guiguibox Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide car j'ai grillé il y a quelques temps un samsung ms28 et je viens de recevoir un hitachi v59 vierge pour le remplacer. J'ai fait récupérer la clé et l'orig.bin par ssylvain que je remercie d'ailleurs ! J'ai donc testé la méthode de Garyopa, mon lecteur est bien reconnu par mon pc (chipset nvidia nforce 2) mais c'est par la suite que je n'arrive pas à mes fin, pourriez vous m'éclairer un peu sur le sujet ?
guiguibox Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 Bin en fait j'ai droit au message d'erreur comme expliqué à la fin du tuto après avoir rentré la ligne de commande, j'ai ouvert le tiroir mais rien n'y fait. Alors je me demandai si il ne faut pas réinjecter la clé du samsung quelques part, mais là je ne vois pas comment faire
guiguibox Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 Voilà mon message, donc je pense que le probleme vient du fait qu'il n'y a pas de ma clé sur le lecteur
Invité lolseg Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Prends toolbox pour insérer ta clé.
guiguibox Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 merci, mais sa a l'air de bugger quand même la console refonctionne mais quand je met un cd original la console m'affiche veuillez insérer ce cd dans une console xbox 360 ...
guiguibox Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 En suivant le tuto XBOX360 HARDWARE HITACHI REMPLACER CLEF, ma dernière tentative me donne toujours le même message DeviceIOControl() failed 1117 failed to configure upload (sense: 06/29/00) Avec ce message IO (entrée sortie) je suppose que le problème viens de mon chipset qui n'accepte pas l'écriture... donc je suppose que l'achat d'une carte pci sata s'impose :s
acide0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut fait attention car si tu tente de reflasher tu risque de briquer ton lecteur, il faut le repasser a l'original avant, pour savoir quel firmware tu as dans ton lecteur fais un dump avec firmware tollbox. Comment mets tu ton lecteur en mode b ?
guiguibox Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Je prend un fil de nappe ide et je l'enlève 0.5 s après le démarrage de la 360 et la led centrale clignote bien, je peut accéder au lecteur etc
Messages recommandés