chris6000 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour a tous j'aimerais flashé un lecteur hitachi 59dj. je n'arrive pas le mettre en mode b voulez vous bien m'aidé???? je ne fais pas la methode du pont car ce n'est pas mon lecteur et j preferais le faire a l'aide du cd slax que j'ai en ma possession et qui m'as deja servi a flashé mon propre lecteur (hitachi 46) tout recemment. voulez vous bien me decrire pas a pas pour le rendre en mode b s'il vous plait? merci d'avance chris
codroc Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 lu tu boot sur le cd slax tu tape le mot de passe root puis toor puis reboot le pc eject le cd (tu le retire) et reboot sous windows pusi tu ouvre ton lecteur (hitachi) tu met un jeu original dedans et tu appuis trois fois sur eject assez rapidement et voila ton hitachi en mode b c'est comme ca que moi je fait
Invité lolseg Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, L'original est pas nécessaire...s'agissant d'un classic dump. Pour le mode B, tu as aussi le dernier Mode_B_04 bien pratique.
chris6000 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut,L'original est pas nécessaire...s'agissant d'un classic dump. Pour le mode B, tu as aussi le dernier Mode_B_04 bien pratique. merci de bien vouloir m'aidé. mode b 04 je ne connais pas. peux tu m'expliqué en detail? ou me renvoyé vers un lien???? merci beaucoup
Invité lolseg Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Pour le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197408 Tu peux néanmoins passer par le slax si tu le souhaites, l'essentiel étant de passer ton lecteur en modeB.
chris6000 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Pour le lien http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=197408Tu peux néanmoins passer par le slax si tu le souhaites, l'essentiel étant de passer ton lecteur en modeB. merci beaucoup est ce compatible avec vista??? d'apres ce ke j'ai compris: je dois installé le driver portio..... par ajout de programme et puis utilisé le fichier exe (y en a deux lequel prendre ?) et puis ce tout. c'est bien ca??? sinon pour le slax j'ai essayé ce matin et je n'ai pas reussi (mais aussi je n'ai pas mis d'original dedans) mais normalement quand je lance windows apes l'utilisation du slax je dois avoir directement le led de la xbox qui clignote vite non??? ou bien c pares avoir inserer un jeux original??? le pire c'est que j'ai fais mon hitachi 46 y a deux mois et je ne me souviens plus!IOI ca serair super si tu surais me depanné IoIseg ....merci Modifié le 28 septembre 2008 par chris6000
Invité lolseg Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui il faut installer le driver, j'ai fais sous vista et ça fonctionne.L'insertion d'un jeu original concerne le flash mais pour lecteur 78/79, donc tu n'es pas concerné. ModeB_16 c'est sous dos, et ModeB sous windows.Sous windows, lecteur 360 éteint, tu lances l'invite de commande, après validation de la commande avec adresse de ton port, tu allumes le lecteur, et tu dois voir écrit done. Ton lecteur est en mode B.
chris6000 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 ok je teste demain tout ca et je te tiendrai au courant! merci beaucoup pour tout bonne soiree
chris6000 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 BONJOUR bon voila je viens d'installé le driver et pas de probleme pour l'installer via ajout de materiel (ca a pris un peu de temps je ne sais pas si c'est normal!) soit je peux le voir dans gestionnaire de peripherique donc je redemarre l'ordi et je vx xliké sur le fichier exe du mode b et ca ne fait rien du tout juste la fenetre dos qui apprait une sec et elle disparait aussitot docn je ne sais plus koi faire merci de bien vouloir m'aidé si possible. aussi comment savoir son port id pour le lecteur??????? car iprep ne me dis rien du tout! voila merci
Invité lolseg Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu dois lancer l'exécutable du modeB par l'invite de commande...démarrer-programmes-accessoires-invite de commandes.Là tu vas dans ton dossier ou se trouve ton exe, et tu lances en tapant modeB xxxx(port).Peut pas mieux te dire, je vois pas. Pour ton port, tu vas dans ton gestionnaire de périphériques-systeme-controleur ide ata ou de stockage.
chris6000 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 rebonjour voila je viens de faire ce que tu m'as dit. et ca a l'air de focntionné car le lecteur de la xbox s'ejecte tt seul! et aussi quand je mets un cd il le lit un peu et puis il s'ejecte. mais il est pas reconnu dans le gestionnaire de peripherique ni dans toolbox donc voila que doi je faire????? merci
chris6000 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 SALUT je voulais te remercié pour ton aide. j'ai eu le prob ci dessus vec le mode b alors je retenté le slax et j'y ai reussi ensuite g utilisé toolbox. la premiere fois ca a foiré le slax a cause de ma carte sata via car en changeant de port pci sur ma carte mere ca a focntionné. merci encore. a plus tard
Invité lolseg Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as plus qu'à flasher par toolbox.
chris6000 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as plus qu'à flasher par toolbox. c'est fait ca a marhcé nikel merci tu habiterais a pres de chez moi j t'aurais offert une bonne biere! mdr a plus
YasserNet Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut , Forcer un Mineur a Boire De l'alcool est punis par la loi ! -.- ++ P.S :
Invité lolseg Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bière sans alcool bien sur.
YasserNet Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) EDIT : Désolé BUG Modifié le 29 septembre 2008 par YasserNet
schumpopo Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as plus qu'à flasher par toolbox. c'est fait ca a marhcé nikel merci tu habiterais a pres de chez moi j t'aurais offert une bonne biere! mdr a plus Je prends sa part s'il faut .
Invité lolseg Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) On se la fait à la la paille, je prends la mousse, je te laisse le reste. YasserNet tu t'es fait tirer ta meule? Modifié le 29 septembre 2008 par lolseg
habibtomb Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour tt le monde!! b1 je suis dans la mérde! j'ai essayer de flasher mon lecteur hitachi 78FK,avant il passe en mode B avec le SLAX sans probléme,mé aprés le flash il veut plus passer en mode B,j voulé le reflashé psq sa na pa marché, mé j ne peut pas le passé en mode B!!!! plz help me!
Messages recommandés