[maj] Homebrew Browser 0.2.3a


Messages recommandés

Posté(e)

Homebrew_Browser_Icon.png

eknecal propose une nouvelle version de son homebrew Wii qui, un peu similaire à la chaine virtuelle de Nintendo , permettra de récupérer les dernières versions de vos homebrews préférés en passant par votre connexion internet , facilitant ainsi grandement leur installation / maintenance !

Nouveautés/corrections :

- Intégration de la nouvelle version CVS de Libfat devant corriger le bug de corruption lors d'un efffacement (merci joedj)

- Ajotu d'une catégorie "Populaire"

- Mise à jour des informations dans la partie "Au sujet de" (about)

MAJ 2.0.3a

Mise à jour rapide de la version d'hier :

- L'adaptateur Wlan devrait désormais fonctionner avec HBB

- Les applications devraient désormais être correctement détectées

- Lorsque les applications sont téléchargées/effacées depuis la catégorie "populaire", celles-ci devraient apparaitre correctement dans les autres catégories et vice versa.

align=lefthttp://wii.gx-mod.com/themes/gx_wii/download.gif[/img] Homebrew Browser 0.2.3a

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1558

Posté(e)
Un homebrew que je viens de découvrir et qui est très sympa, simple d'utilisation. Il n'y a plus qu'à espérer que le catalogue soit mis à jour régulièrement :)

La communauté, l'a adoptée. Une fois qu'un des programmes a subi une MAJ, tu la retrouves très vite sur homebrew browser (de mon coté, je m'éclate avec SCUMMVM).

Posté(e)

Homebrew pratique, et simple d'utilisation...

seul petite chose qui serait bien à rajouter, est un catégorie "nos hombrews" afin de lister ceux installé sur la SD, et comme ça, voir d'un coup, ceux non à jour ;-)

Posté(e)

salut j'ai un problème il n'arrive pas a se connecté a internet et il revient au homebrew channel.

j'ai une question, est-il possible de créer une chaine wii pour ne pas aller a chaque fois dans l'homebrew channel?

Posté(e)
Homebrew pratique, et simple d'utilisation...

seul petite chose qui serait bien à rajouter, est un catégorie "nos hombrews" afin de lister ceux installé sur la SD, et comme ça, voir d'un coup, ceux non à jour ;-)

installe homebrew channel. puis dans celui-ci installe homebrew browser.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant