Plopy Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonjour, Voilà, ma puce ( Wiinja Deluxe ) a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant, en fait elle fonctionne toujours. Depuis quelques semaines, la puce ne fonctionnait plus, j'pouvais plus lire aucun back up... Et là depuis hier, ca refonctionne, mais y a un soucis alors que mon back up Mario Kart a toujours bien fonctionné, maintenant, quand je le lance, il met met "Dispositif non autorisé a été détecté". -> WTF? Voilà, j'comprends pas pourquoi maintenant il me sort ça, alors qu'il a toujours fonctionné. Est cequ'il se peut que le puce s'est fait comment un reset, et donc sa mise à jour que j'avais fait ( pour mario galaxy ) est disparue?
sandro59 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut essaie de le patcher avec MkWii2.ppf. et son logiciel PPF-o-Matic.et tu re grave ton iso fraichement patcher voila a+.
Plopy Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 pourquoi devrais-je le patcher alors qu'il a toujours fonctionner jusqu'à maintenant?
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Refait passer le disque de mise à jour ( au cas ou... ) et vérifie le montage ou refait le carrément. @+
sandro59 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta wii a quelle version du firmware ?
Messages recommandés