Invité chicken99 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 j ai une xbox v1.5 ou 1.4 et une puce executer lite 2.3 b+ je n arrive pas a instaler de bios alors si quelqu un pourait me donner un bios "image" pour avoir juste a le telecharger et le graver et le mettre ds la xbox parce que j ai deja essayer plusieur bios mais je n ai jamais reussi. surement a cause du gravage qui est mal fait je sait pas. Et quand ma puce est activer j ai tjs un ecran noir. voila merci pour les reponse
Jlz Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Slt, il y a tt dans le forum fo rechercher un peu => pour l'ecran noir c'est normal c'est ton Cromwell qui affiche pas a cause de l'encodeur Focus _ pour le bios tu prends, pour le premier flash, un X2 4981de 512Ko que tu renommes en BIOS.BIN et que tu grave en suivant à la lettre le tuto que trouveras sur le site of de la team X2 ! Quand tu vas demarrer ta console avec la puce active, le lecteur de DVD s'ouvre, tu fous ton CD avec le bios, tu refermes le lecteur et t'attends que la console s'eteigne ! ++
Invité chicken99 Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 salut, je trouve pas de tutos qui explique sa et j ai pas vue de tutos "team ex2" et c grave si je ne peut pas graver en 4fois. merci
Messages recommandés