Messages recommandés

Posté(e)

salut

ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le forum...je viens de ressortir une 1.1 du fond du tiroir...

elle avait chopper un coup de foudre ! suite à un orage.

la box boot, y a du son, pas d'image, bouton vert et clignote rouge seulement.j'ai tenter une reprogrammation au cas l'eeprom est pris une claque mais toujours le même résultat.

j'ai installé une aladdin advance lite, pas de frag liés à mauvaise soudure.

mes questions :

quel composant à pût cramer ? le connecteur du câble ? le chipset ? les 2 ?

y a t'il possibilité de changer le connecteur du câble ? si c'est lui en cause ? ou changer le chipset ??? c'est fou mais pourquoi pas...

ou je l'a met à la poubelle ?

merci à tous

Posté(e)

quoi te repondre !!!!!! pas évident toutes tes suppositions peuvent etre la cause du mal , le chips graphique ?? dans ce cas poubelle , le connecteur ?? fait une mesure comparative des valeurs sur une autre console , un simple composant dans la ligne du connecteu video , un rien peux etre a l'origine de ce defaut

Posté(e)
quoi te repondre !!!!!! pas évident toutes tes suppositions peuvent etre la cause du mal , le chips graphique ?? dans ce cas poubelle , le connecteur ?? fait une mesure comparative des valeurs sur une autre console , un simple composant dans la ligne du connecteu video , un rien peux etre a l'origine de ce defaut

une comparaison ouais pourquoi pas...

sinon j'ai 2 autres carte mère HS (autre problèmes) je peux tout simplement changer le connecteur j'ai rien à perdre...

merci

Posté(e) (modifié)

qqun connait il les valeurs des résistances aux alentours du chipset ?

comment contrôler le chipset en lui même ?

les 2 autres cartes mère HS que j'ai de côté ne sont pas de même versions donc difficile de contrôler...

Modifié par slipman