Kirby_1er Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut à tous, Je suis très tenté par No more Heroes, mais je le veux en version US avec le sang. Donc j'aimerais savoir si il passe avec le Gecko region free avant de me l'acheter, j'aurais l'air bien con avec un jeu qui passe pas sur ma console PS : ma Wii n'ets pas pucée, elle est en 3.2 et j'ai d'ja installer la homebrew channel
Mr.Bean 2 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il passe parfaitement avec Gecko OS, donc achète-le avec le sang.
Kirby_1er Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 \o/ Le Gecko OS ... ?! C'est le OS que je comprend pas.
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Kirby_1er Attention aux multiposts, les réponses ne viendrons pas plus vite. Topic nettoyé. @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 \o/Le Gecko OS ... ?! C'est le OS que je comprend pas. Il n'y a rien à comprendre. Gecko OS, c'est le successeur de Gecko region free. La différence, c'est que Gecko OS est compatible avec quasiment tous les jeux (dont No More Heroes US), alors que Gecko Region Free avait des problèmes avec certains jeux. En plus, Gecko OS intègre plein d'options supplémentaires, alors que Gecko region free ne fait que lancer les jeux imports Wii.
Kirby_1er Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) S'pas du multi post voulu Le PC ram, alors j'ai cliqué plusieurs fois et BAM ! Ca fait des choca ... euh du multi post dsl C'est l'"OS" qui me perturbait Bon ben je vais mettre à jour le Gecko et commander No More Heroes. Merci Modifié le 28 septembre 2008 par Kirby_1er
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, OS c'est ( si je ne me trompe pas ) Operating Systeme. Arrête de faire une fixation sur chaque chose que tu ne comprends pas car dans le monde du hack tu va être servi @+
Kirby_1er Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 OS c'est ( si je ne me trompe pas ) Operating Systeme. Arrête de faire une fixation sur caque chose que tu ne comprends pas car dans le monde du hack tu va être servi Ben pour moi ça veut dire ça, alors je trouvais ça bizarre un OS pour juste un programme ... Et puis ouais, je fais toujours des fixettes sur les trucs bizarre, et en hack, vu mon niveau ... y a beaucoup de fixettes
YasserNet Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 OS c'est ( si je ne me trompe pas ) Operating Systeme. Arrête de faire une fixation sur caque chose que tu ne comprends pas car dans le monde du hack tu va être servi Ben pour moi ça veut dire ça, alors je trouvais ça bizarre un OS pour juste un programme ... Et puis ouais, je fais toujours des fixettes sur les trucs bizarre, et en hack, vu mon niveau ... y a beaucoup de fixettes Salut , Le OS Dans Gecko OS , veut dire qu'il est indépendant du Système D'exploitation de la Wii ++
Messages recommandés