nas38 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Bonjours a tous, Possesseur d'une bobox 360 avec un lecteur hitachi 78FK, je voudrais savoir comment flashé mon lecteur avec le Mode B hitachi 0.4 car je n'ai pas trouvé de tuto ou de sujet parlant de la démarche a suivre. Merci bonne soirée à tous Modifié le 27 septembre 2008 par nas38
Invité lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Salut, Regardes le fichier txt, tout est expliqué dedans. Tu branches ton lecteur sur ton sata, non alimenté.Sous windows, tu lances l'invite de commande et tu tapes modeb numéro de ton port, ensuite tu alimentes ton lecteur. Sur l'invite de commande tu devrais voir "done". Modifié le 27 septembre 2008 par lolseg
nas38 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2008 merci lolseg mais lorsque je lance l'invite de commande j'ai droit a un écran bleu. Donc j'ai lu dans le fichier texte qu'on pouvait passait par dos en mettant modeb_16 dans une disquette, j'ai taper la cmd dos modeb_16.exe XXXX (mon port) et j'ai eu droit a un "done!" (youpi!!) mais ensuite que faut t-il faire ? lol une question de boulet mais là je bloque vraiment. Merci de vos réponses
Invité lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu peux faire sous dos, auquel cas après tu reboot sous windows.Pour le mode sous windows, il faut au préalable installer ton driver PortIO32 fourni dans le pack.
nas38 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2008 oui j'ai installer le driver , et le lecteur et reconnu sous windows après le passage sur dos mais pour récup la clé je dois utiliser toolbox ?
xam1311 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Invité lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah après une fois reconnu, tu suis le tuto qui va bien.Oui avec toolbox.
nas38 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Ok merci de ton aide lolseg , Je recontact si besoin. a plus tard bonne soirée Modifié le 27 septembre 2008 par nas38
nas38 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2008 Re , alors j'ai récup le firmware d'origine mais lorsque j'utilise la manip "tool/smart hack patcher" dans toolbox, le cheksum du firmware hacké n'est pas le meme que celui d'origine. Cela peut causer problème ? merci
Messages recommandés