Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors, voila je m'apprête à faire le grand saut ^^, je compte acquérir une xbox 360.

Je n'ai pas suivis de prêt l'évolution de celle ci, il semblerais que les nouvelles x360 soit munis du HDMI ?

Je ne sais pas qu'elle package choisir, arcade, premium, elite. Après, avoir fait quelque recherche, il semblerais

qu'elle soit capable de lire les jeux directement sur le HDD ? (de la même manière que la xbox ?)

Quand est t'ils des nouveaux lecteurs, sont t'ils flashables tous sans exceptions ? Y as t'il un moyen de les différencié ?

Merci par avance.

Posté(e)

Personnes pour m'apporter conseil ?

salut!

si tu prennais la peine de lire un peu les différents sujet sur le forum,tu verras que tu as réponse a tte tes questions,je pense que c'est pour sa que personne ne te réponds.

Vu tes questions,c'est clair que tu as du retardsur la chose lol

Les nvlls Box sont équipées de lecteur liteOn inflashable,maint tu peux remplacer le lecteur par un flashable,ce qui te coutera plus cher que le simple Flash mais sa vaut tjrs la peine qd mm!

Si tu veux une box HDMI il te faut un pack PREMIUM(80go)maint

Posté(e)

Personnes pour m'apporter conseil ?

salut!

si tu prennais la peine de lire un peu les différents sujet sur le forum,tu verras que tu as réponse a tte tes questions,je pense que c'est pour sa que personne ne te réponds.

Les nvlls Box sont équipées de lecteur liteOn inflashable,maint tu peux remplacer le lecteur par un flashable,ce qui te coutera plus cher que le simple Flash mais sa vaut tjrs la peine qd mm!

Si tu veux une box HDMI il te faut un pack PREMIUM(80go)maint a

Posté(e)

salut!

Si tu veux une box HDMI il te faut un pack PREMIUM(80go)maint a 239€,Arcade a 179€ ou Elite a 299€ ne prends pas une CORE ac les deux jeux et les deux manettes c'est les vieilles crates mere sans HDMI.

désolé pour les deux messages avant jai eu un plantage avant que je les termine.

Voila monsieur fait le bon choix!

A+

Posté(e)

Je prendrai surement une premium.

Mais quand est t'il du changement du lecteur ? Ou sans procuré ?

Pourrez t'on m'expliquer le fonctionnement des jeux sur la x360, est t'il de la même manière que sur la 1er xbox ?

Merci encore

Posté(e)

Ou mieux, passer par un membre flasheur, via Gx Annonces souvent plus sérieux.

Posté(e)

il semblerais que la xbox Jasper arrive sur le marché US, il as fallut combien de temps à la version Falcon pour arrivé en france une fois dispo au US ?