Probleme Lecteur Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila mon problème, ma wii est pucée avec une wiifree depuis 1 ans et des poussières, et depuis ce matin elle ne lit plus rien, lorsque je mets un jeux original ou backup soit le jeux est reconnu dans la chaine disque et lorsque je lance le jeux elle me marque une erreur est survenue ect.. , ou alors elle marque le message directement sur le menu de la wii, et avant de mettre le message on entend le lecteur qui claque plusieurs fois de suite. Alors j'ai demonter la console et je ne voit rien d'anormale j'ai déssoudé la puce et toujours pareil, est-ce que mon lecteur est mort? merci pour votre reponse.

Posté(e)

Salut,

Nettoie le bloc optique, ou alors tweak le au pire, tu gagnera un peu de temps avant de le changer si c'est lui qui est en faute.

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour , ce matin j'ai regarder si les soudure ne se toucher pas et rien ne se touche, j'ai donc remonter le lecteur et allume la wii, le lecteur ne marche plus du tout il ejecte plus ne tourne plus, les chaine fonctionne toujours internet aussi, la je pense que le lecteur et hs

voici la photo du pcb

wzvagkqez51e6jfa6yfl.jpg

Modifié par pich71
Posté(e)

lut

très bizarre ton souci , c'est les mêmes symptômes qu'avec un court-circuit mais ça a l'air clean

faudra nettoyer le pcb complet et refaire les points de soudure pour voir ce que ça donne et déterminer si le souci est mécanique ou juste du pcb

++