Derniers Renseignements Avant Achat [résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me suis décidé à me prendre la Xbox 360 (enfin ^^ ) car elle a bien baissé : 239€ la premium HDMI avec le disque dur de 60 Go !

Je me pose pas mal de questions à savoir :

- La 20 Go sera-t-elle toujours en vente en magasin à un prix inférieur ?

- La 60 Go est-elle obligatoirement livrée avec un Lite-On ?

- Si je l'achète, je vais spoofer mon lecteur Lite-On ou le faire spoofer pour en mettre un autre. Lequel est le mieux ?

- Si jamais je dois renvoyer ma console en garantie, vais-je pouvoir remettre l'ancien lecteur (Lite-On) pour ne pas qu'ils me reprennent le nouveau lecteur (remplacé) et que je sois obligé d'en acheter un autre ?

Merci à tous !

Modifié par Benjamin 65
Posté(e) (modifié)

pour les lecteurs je sais pas, mais si tu habites près de la frontière belge, luxembourgeoise ou si tu passe aux pays bas, la 360 est moins chère là bas

La Xbox 360 Arcade sera accessible au prix de 149,99 €. La Xbox 360 Premium sera disponible au prix de 199,99 €, avec un disque dur de 60 Go, une manette sans fil, un casque, un câble Ethernet, un câble AV et un câble AV HD. Quant à la console la plus complète, la Xbox 360 Elite, elle sera désormais disponible au prix de 249,99 €. L'Elite est réalisée en noir et contient un disque dur de 120 Go, une manette noire sans fil, un casque noir, un câble Ethernet, un câble AV, un câble AV HD et un câble HDMI."

http://www.xbox.com/fr-BE/community/news/cashback.htm

edit: désolé valable uniquement si tu es domicilié en belgique.... j'avais pas lu

Modifié par pereprimus
Posté(e) (modifié)

Lut,

Bonjour,

Je me suis décidé à me prendre la Xbox 360 (enfin ^^ ) car elle a bien baissé : 239€ la premium HDMI avec le disque dur de 60 Go !

Je me pose pas mal de questions à savoir :

- La 20 Go sera-t-elle toujours en vente en magasin à un prix inférieur ?

Aucune info là-dessus

- La 60 Go est-elle obligatoirement livrée avec un Lite-On ?

Oui

- Si je l'achète, je vais spoofer mon lecteur Lite-On ou le faire spoofer pour en mettre un autre. Lequel est le mieux ?

Ça dépend de tes compétences. Lis les tutos pour voir si c'est dans tes cordes ;)

- Si jamais je dois renvoyer ma console en garantie, vais-je pouvoir remettre l'ancien lecteur (Lite-On) pour ne pas qu'ils me reprennent le nouveau lecteur (remplacé) et que je sois obligé d'en acheter un autre ?

Oui, garde bien la clé pour cela.

Merci à tous !

++

Modifié par Arthkiller93
Posté(e)

Oui, garde bien la clé pour cela.

Pourquoi garder la clé, si tu remets le liteon en place, ça suffit, non?

Posté(e)

Cela dit, on peut toujours la garder, pour ceux qui collectionnent. :D