sniper77 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut la semaine dernière je me suis procuré une xbox avec lecteur samsung a un faible prix mais j'ai un léger souci sur le lecteur quand j'appuie sur eject, celui ci a une facheuse tendance a ne pas s'ouvrir mais quand je fais pression (très légère) sur le capot, il s'ouvre d'ou vient ce problème? merci d'avance @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 de la courroie qui se detend perso je demonte et j' asperge la fautive avec de la bombe adherente pour courroie, et c'est reparti
zinzin64 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour... c est l un des gros soucis de ce lecteur... le problème viens de la courroie qui actionne le mécanisme d ouverture... il te faut démonter ton lecteur retirer le courroie qui se trouve sous ton tiroir et la laisser tremper 2 minutes dans de l acétone (aucun risque ta courroie est en caoutchouc pas en plastique... ) voila a y être passe un coup de produit vitre (doucement...) avec un coton tige sur la lentille et graisse la vis sans fin qui fait glisser le bloc optique...
Messages recommandés