taze45 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 bonjour a tous, je viens de changer le lecteur liteon par un hitachi 47 en suivant le tuto de soulheaven. Quand je mets le lecteur dans la console (celle qui avais le liteon bien sur) et que je mets un backup ou un original il me dis de metre ce disque dans une x360. Pour etre sur que je n'ai pas fai d'erreur j'ai extrai de nouveau le firmware de mon hitachi et je l'ai ouver avec toolbox et tout a l'air bon. Pour etre sur que ce n'etai pas le hitachi qui etais hs je l'ai remis dans sa console d'origine et les back up pase impeccable. Je vous mets une capture d'ecran de toolbox au cas ou. Merci
chrisclauzel Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut tu la spoofé en manuel ou automatique? a plus tard bonjour a tous, je viens de changer le lecteur liteon par un hitachi 47 en suivant le tuto de soulheaven. Quand je mets le lecteur dans la console (celle qui avais le liteon bien sur) et que je mets un backup ou un original il me dis de metre ce disque dans une x360. Pour etre sur que je n'ai pas fai d'erreur j'ai extrai de nouveau le firmware de mon hitachi et je l'ai ouver avec toolbox et tout a l'air bon. Pour etre sur que ce n'etai pas le hitachi qui etais hs je l'ai remis dans sa console d'origine et les back up pase impeccable. Je vous mets une capture d'ecran de toolbox au cas ou. Merci
SoulHeaven Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 aucun rapport avec le spoof, c'est juste que tu n'as pas injecté la clée du liteon. Quand tu as fait le differential flash sur fwtoolbox, tu as bien cliqué sur NON quand il t'a demandé s'il devait garder la clée du lecteur ? Si t'as répondu oui, c'est tout à fait normal, en fait il a gardé la clée qu'il y avait à l'origine sur le lecteur et donc ça ne correspond pas à la clée attendue par ta console liteon. ++
dj34 Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous, je viens de changer le lecteur liteon par un hitachi 47 en suivant le tuto de soulheaven. Quand je mets le lecteur dans la console (celle qui avais le liteon bien sur) et que je mets un backup ou un original il me dis de metre ce disque dans une x360. Pour etre sur que je n'ai pas fai d'erreur j'ai extrai de nouveau le firmware de mon hitachi et je l'ai ouver avec toolbox et tout a l'air bon. Pour etre sur que ce n'etai pas le hitachi qui etais hs je l'ai remis dans sa console d'origine et les back up pase impeccable. Je vous mets une capture d'ecran de toolbox au cas ou. Merci salut comme a dit SoulHeaven ta du répondre OUI a la question si tu veux changer la clé et de ce fait tu te trouves ac une clé du 47 a lorigine et non ac celle du Liteon. Maint tu pourras plus reflasher,a moins de changer le PCB de ton 47dj car jai deja fait la connerie et impossible ensuite de le refaire détecter car il a une clé bidon,jai changé la carte lecteur et jai reflashé en répondant bien NON cette fois! voila
SoulHeaven Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Aucun rapport avec la clée bidon pour le fait qu'il ne soit pas détecté, mais simplement pck il est spoofé en liteon. Si tu n'arrives pas à passer ton hitachi en modeb avec le cd slax, utilises la méthode du pont (puisque tu as un 47), ou alors utilise le nouveau logiciel modeb, qui permet de mettre ton hitachi en modeb directement sous windows, puis refais ton flash. Pas la peine de changer ta carte. ++
dj34 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Aucun rapport avec la clée bidon pour le fait qu'il ne soit pas détecté, mais simplement pck il est spoofé en liteon. Si tu n'arrives pas à passer ton hitachi en modeb avec le cd slax, utilises la méthode du pont (puisque tu as un 47), ou alors utilise le nouveau logiciel modeb, qui permet de mettre ton hitachi en modeb directement sous windows, puis refais ton flash. Pas la peine de changer ta carte. ++ Salut! ben je te remercie de l'info,sa fait deja qqs mois que jai fait sa,cétait pas un LitEon mais un MS28.Jai dc spoofé le 47 en ms28 et comme javais répondu OUi,apres imposs de le refaire détecter. C'est vrai jai pas testé le PONT puisque sa passait nikel ac Slax,apres spoof,plus de détection dc je me suis dit a cause de ce oui c'estmort,alors jai changé la carte et jai refait
dj34 Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Aucun rapport avec la clée bidon pour le fait qu'il ne soit pas détecté, mais simplement pck il est spoofé en liteon. Si tu n'arrives pas à passer ton hitachi en modeb avec le cd slax, utilises la méthode du pont (puisque tu as un 47), ou alors utilise le nouveau logiciel modeb, qui permet de mettre ton hitachi en modeb directement sous windows, puis refais ton flash. Pas la peine de changer ta carte. ++ Salut! merci,mais jai fait cela y a quelques mois deja.J'avais spoofé le 47 en MS28 puisqu'a la base cétait un SAMSUNG.Comme javais répondu OUI,apres cela impossible de le refaire détecter ac SLAX,alors je pensais qu'a cause de la clé cétait foutu.Jai pas testé le PONT(errreur de ma part) .Dc jai changé la carte et jai tout refait en répondant bien NON cette fois et tout c'est passé nikel. Bon c'est pas perdu jai tjrs la carte du 47,si un jour jen ai besoin pour un autre lecteur,je serais bien content de lavoir. Je saurais quil faudra le faire détecter ac le PONT,ou ac MODEB(puisquil y a sa maint),a cette époque il n'existait pas! On en apprend ts les jours, lol Pour celle ac le LitEon,je lai vendu sa fait longtemps! Maint il me manque plus que ce module RS232 que jai commandé au Canada,mais ils en on pas encore,si javais su je laurais pris sur Ebay ily en a de dispo,ainsi je suis pret pour les Liteon,jai 3 MS28 neuf d'avance!!! Au fait SoulhEaven,ac ce module en passant par l'USB(puisque jai pas le port com),faut il qd mm souder sur le lecteur les fils pour les infos RX et TX ou c'est pas la peine,car ils n'en parlent nule part? merci et a bientot
Messages recommandés