titi49 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) bonjours a tous voila j'aimerai flasher mon lecteur benq de ma xbox360 mais voila je n'es que un pc portable et je ne peut pas mettre de carte pcmia sata sur mon pc donc j'aurai voulu savoir si il etait possible de flasher mon lecteur avec un convertisseur usb vers sata photo ci dessous je vous remerci d'avance de vos réponse Modifié le 26 septembre 2008 par titi49
acide0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut peut etre que cela fonctionnera si tu fais toute les manipulation a faire sous windows mais bon sa plaante souvent sous windows car habituellement c'est lecteur ce font sous dos donc ton convertisseur ne fonctionnerais pas.
Invité lolseg Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah, tu as plus qu'à tester avec dosflash32 et nous dire...
titi49 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2008 re bonjours bon je l'attend et je teste on verra bien merci de vos reponse je vous tient au courant
titi49 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjours excusé moi mais je n'arrive pas a trouver un tuto pour flasher sous windows auriez vous un lien svp de plus j'ai telecharger dosflash V1.6 , iXtreme.v1.4 et iprep es ce qu'il faut que ça? ou il faut autre chose merci d'avance de vos reponse
Invité lolseg Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Bah il y a pas vraiment besoin de tuto.Tu connectes ton lecteur a ton sata, puis tu lances dosflash32, ensuite tu suis le truc.Iprep laisses tomber, si ce n'est pour connaitre juste l'adresse de ton port sata concerné, et encore tu as d'autres moyens. Modifié le 28 septembre 2008 par lolseg
titi49 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 ok meci beaucoup de vos reponses a bientot
titi49 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 bonsoir lolseg desole de t'ennuyer mais voila y a des chose que je ne comprend pas tu me dit de lancer dosflash 32 et de suive le truc mais je fait quoi je fait read ,write, ecrase? et normalement j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallais le orig.bin de mon lecteur pour faire le firmware modifier ? je suis grave perdu help me stp
Invité lolseg Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 N'ayant jamais fait sous windows, je ne saurais te dire précisemment.A la base tu fais d'abord un read avant toute chose.
darkmaster60 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai voulu testé, mais n'ayant pas eu l'argent a ce moment .. j'ai laché l'affaire ...
titi49 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjours a tous ok si quelqu'un la deja fait avec windows pourrait t'il donner les renseignement se serait cool merci d'avance et merci les gars pour vos effort ces cool
titi49 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 bonsoir a tous voila s'amenerver d'attendre de recevoir mon convertisseur donc j'ai ete m' acheter une carte pci sata cette apres midi donc je me suis mis tout de suite au travaille mais par contre j'ai fait sa sous windows (xp) donc je fait le read tous se passe bien apres je fait le ecrase tous se passe bien et vient le moment de l'ecriture et la pas bien il me mais a chaque fois erreur whrite donc je me suis dit c bon ma console es morte . et ba non j'ai mis un jeux original et sa marche mais je n'es pas encore essayer un backup et se que vous pensez que sa a marcher ? car la je suis perdu
YasserNet Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut , Tu n'as qu'as essayer un backup ++
titi49 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjours a tous pourriez vous me donner un renseignemant par rapport a doshlash V1.6 il dise que pour la v1.4 il faut tapez sous dos DosFlash R XXXX 1 A0 1 4 ORIG.BIN 0 es ce qu'il faut changer la manip? si oui que faut t'il mettre? je retente ce soir mais cette fois ci sous dosflash16 et non 32 sinon j'ai essayer des backup de xbox1 et sa ne marche pas donc je pense que je suis bon a reflasher mon lecteur voila je vous remerci d'avance de vos reponse
Invité lolseg Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui fais ça sous dos, et avec ton sata via, tu fais dosflash en auto(tapes dosflash et entrée).
schumpopo Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lo, Les backups de Xbox ne passent sur 360 que si tu les as modifié avec les SS.bin et tout ça. Sinon +1 avec lolseg. ++
titi49 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 salut a tous voila j'ai flashée ma bobox sous dos donc je ne pourrait pas vous dire si sa marche avec le convertisseur car je l"ai fait avec pc bureau et une carte pci donc desolé merci a vous tous de votre aide. Juste une derniere question et je vous ne vous embete plus pour les jeux de xbox1 es ce que vous auriez un lien pour un tutorial pour les faire fonctionner sur ma 360 car j'ai chercher mes les tuto que j'ai trouver ne sont mal expliquez merci encore de votre aide
acide0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut a tous voila j'ai flashée ma bobox sous dos donc je ne pourrait pas vous dire si sa marche avec le convertisseur car je l"ai fait avec pc bureau et une carte pci donc desolé merci a vous tous de votre aide. Juste une derniere question et je vous ne vous embete plus pour les jeux de xbox1 es ce que vous auriez un lien pour un tutorial pour les faire fonctionner sur ma 360 car j'ai chercher mes les tuto que j'ai trouver ne sont mal expliquez merci encore de votre aide Salut pour passer tes backup de xbox sur ta 360 il faut refaire tes backup avec tes originaux pour pouvoir extraire les ss et tout le tralala. En fait tu fais ton backup de xbox la meme maniere que ceux de 360.
Messages recommandés