cv92 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut a tous , je suis nouveau , j'ai une wii D2C2 et je vais surement installer une D2Pro V3. Mais voila , j'ai recherché et j'ai trouvé des tutos d'installation mais rien pur les vrais débutants. Bon la soudure ça c'est pas le problème mais c'est surtout au niveau du firmware et du spi . Quelle version j'aurais sur la puce que je vais commander , quelle mise a jour faire , c'est quoi le spi , ça fait quoi si j fait pas les mises a jour et que je joue directement etc. Donc si vous avez un lien ou bien que vous avez la patience de m'expliquer je vous en serrez reconnaissant. Merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut, Commence par installer ta puce. Si il y a un souci là il faudra toucher au firmware. Mais en attendant mieux vaut faire les choses tranquillement. @+
cv92 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Ba je voudrais jouer a des jeux imports et il me semble qu'il faut avoir un firmware a jour pour pas bricker sa console ? Sinon j'ai vu un programme qui permettait de supprimer la mise a jour d'un jeu , ca marche vraiment pour ceux qui connaissent ?
Shakin Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut, Oublis les Wiibrickbloker et compagnie, mets ta console en 3.3E et boot les imports avec Gecko OS. Avec ça tu ne peux pas plus être à l'abri des dangers. @+
cv92 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonsoir , je voudrais juste savoir un dernier truc, j'ai une d2pro V3 9fils et j'ai entendu dire que les parties indiqué en violet (F,E,D,C) http://www.d2pro.com/downloads/installD2pro5-9V1.4.pdf n'était que optionnel (pour les jeux imports). Donc estce vrai? Et si oui je n'aurais donc qu'a souder les 5 autres parties. Ps: les puces 9 et 5 fils sont elle les memes ?
Shakin Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 Salut, Celui qui t'a dit ça ne dois certainement même pas savoir tenir un fer Tu dois tout souder. @+
xam1311 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 lut lol le mec de la cour du collège/lycée qui ne sait même pas lire un plan , pour D2C faut TOUT souder et les imports regarde l'encadré en bas à gauche du plan tu saura tout ++
dinozore Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Lu, Oublis les Wiibrickbloker et compagnie, mets ta console en 3.3E et boot les imports avec Gecko OS. Un conseil PREconseil, profite d'être en firm < 3.3 pour installer la HBC via l'iso trucha signée. ++ Dino
Shakin Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, En effet dinozore mieux vaut qu'il fasse ça avant c'est plus simple @+
Messages recommandés