Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Si tu ne veux pas acheter l'adaptateur officiel (je et comprends !), tu peux prendre un point d'accès sans fil comme celui-ci.

Il suffit de configurer le point d'accès en mode "client", et il chopera ton signal wifi pour l'envoyer à la XBox 360 en Ethernet.

++

Posté(e)

@ Kant1du60, non, non, c'est bien marqué xbox 360, en gros ;)

@ adoubeur, effectivement quand j'ai vu le prix du neuf, 80e, pour un accessoire pareil, franchement j'y croyais pas!

Sur eBay j'ai pu le trouver à 60€, pareil chez Play-Asia et Yamato Touch!

Ton idée me parait bonne, as-tu déjà fait la manipulation? Existe-il un tuto la dessus, car j'ai peur d'être bloqué avec ces fichus DNS ou autres..............

;)

• 1 mois après...
Posté(e)

hello a tous,

je suis nouveau, je viens d'avoir une XBOX 360 de 2006. Je me suis apperçu que la bande a bill n'ont meme pas mit de wifi dans la bobox meme nintendo et sa wii l'ont.

Bref comme beaucoup je trouve que 80 € pour une antenne usb c'est trop cher.

Ma question est : Le CPL et la Xbox360 çafait bon ménage ?

je trouve que cette solution est plus économique environ 40 € la moitié du prix.

merci

a+

Posté(e)

Lut,

La bande à bill comme tu dis a voulu donner le choix à l'utilisateur pour pas que ceux qui n'en veulent pas le paie pour rien.

Seul l'adaptateur wifi officiel de M$ passe. Après tu peux mettre ce que tu veux avec la prise ethernet.

++

Posté(e)
on est quelques uns à utiliser le CPL ici et ça marche du tonnerre, avec la 360 c'est impec pas de soucis de vitesse ou de ping

ok merci je vais me diriger vers ça alors :ok:

Posté(e)

C'est un produit américain donc tu auras des soucis pour l'alimenter.

Si tu veux un équivalent en France renseigne toi sur le Linksys WGA54G ou sur le Netgear WGE111 . Mais pour jouer le mieux est le câble ethernet ou éventuellement le CPL.