alex75005 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) Bonjour Voilà je possède une Wii pucée version 3.1 et je voudrais savoir si je peut mettre la Wii a jour avec la nouvelle mis à jour ? J'utilise très peu d'originaux , et les autres sont des gravés, jeux exclusivement PAL pas d'imports. Y a t'il un risque d'effectuer cette MAJ ? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement Alexandre. Modifié le 26 septembre 2008 par alex75005
jayjayjay Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu aurais plutôt dû demander : y a-t-il un risque à se faire bannir ici ? la réponse aurait été OUI
alex75005 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 Si c'est pour dire des choses pareil pas la peine de répondre !
jayjayjay Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 au moins, ca t'a permis de comprendre mon message et de rectifier le tir en modifiant ton message pour répondre à ta question : tu ne risques pas d'endommager ta wii avec des jeux PAL (si ta console est PAL)
OPIK Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 BonjourVoilà je possède une Wii pucée version 3.1 et je voudrais savoir si je peut mettre la Wii a jour avec la nouvelle mis à jour ? J'utilise très peu d'originaux , et les autres sont des gravés, jeux exclusivement PAL pas d'imports. Y a t'il un risque d'effectuer cette MAJ ? Merci d'avance pour les réponses. Cordialement Alexandre. tu n'as pas besoin de mettre à jour ta Wii pour l'instant. Si besoin est, la MAJ sera sur le disque sinon pas la peine d'aller la télécharger sur le net au risque d'empêcher l'installation de Homebrew (3.3E)
Messages recommandés