Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récemment acheté un xbox 360 d'occasion déjà pucée avec des jeux gravés.

La console marche tres bien, elle arrive a lire les jeux gravé ainsi que les originaux.

Cependant j'ai graver des jeux sur un DVD-R DL en utilisant le cloneCD et ma xbox 360 n'arrive a en lire aucun. Elle m'affiche parcontre le message suivant: "pour lire ce disque placez le dans un xbox 360". J'ai ensuite regardé sur le forum d'ou pouvait venir le probleme et j'ai vu que ca pouvait venir d'un mauvais flash, mais ca m'étonne car les autre jeux gravé que j'ai marchent très bien!

Donc je voudrais savoir si cela est du a un problème pendant la gravure ou a la xbox 360?

Merci.

Posté(e)

Re-bonjour, j'ai acheter maintenant des DVD+R DL et j'ai a nouveau graver 2 jeux : GTA et Alone in the Dark.

Mais mainteant j'ai un autre problème, lorsque ma 360 lit les DVD que je vient de graver, elle me met disque illisible, alors qu'encore une fois mes autres jeux ( acheté avec la console ) marchent très bien! Je comprend pas, j'ai un lecteur hitachi et je grave mes backup sur des DVD+R DL Verbatim.

Qqun aurait une solution a mon problème svp?

Posté(e)

XDVDMulleter me dit bien que mes iso sont stealth (enfin les 6 cases sont cochés ). Et Pour le fwhack de mon lecteur je ne sais pas car j'ai acheter cette console d'occasion et deja pucé. Les jeux que ma donné le revendeur étaient eux aussi gravé et ceux-ci marchent très bien, donc je comprend pas pourquoi mes jeux gravé ne marchent pas :'(

Merci d'avance!

Posté(e) (modifié)

Oui mais si ton lecteur est pucée et non flashée, tu peux avoir à patcher tes SS pour que ton backup se lance.

Modifié par lolseg
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut bmn,

Un truc bête; est-ce que t'aurai des disques durs en raid sur ton pc et un graveur en sata ?

J'ai eu un souci avec une telle config, j'ai changé mon graveur sata par un ide et depuis tout est rentré dans l'ordre

Je me permets de poster ceci car ça pourrait éviter pas mal de backups hs :mellow: