Uzul69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut a tous, alors voilà après une recherche sur internet, et n'ayant pas trouvé réponse à mes questions je me tourne vers vous pmplayer advance prends en charge les sous titres (fichier *.srt) enfin tout va bien la vidéo se charge le sous titres s'affiche sauf que les accents ne sont pas pris en charge (pour le moment je transforme le fichier srt en enlevant tout les accents) à la place des accents il m'affiche des caractères chinois est-ce que quelqu'un aurait eu le problème et l'aurait résolu ??? merci d'avance
sanaell Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 problême de codage de ton fichier texte... tu as enregistré avec quoi ton SRT ?
Uzul69 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est un fichier .srt récupérer sur le net par exemple : http://davidbillemont5.free.fr/Subs/ironman-1cd.rar alors j'avais déjà vu effectivement cette histoire de codage du fichier mais bon j'ai pas pu malgré tout résoudre le problème en changeant de codage. (ou alors je dois mal m'y prendre) sinon en général, j'édite mes sous-titres avec subtitle workshop voilà =)
Messages recommandés