Comment Recuperer Un Jeu Original Hs

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je voudrais savoir comment on peut recuperer un jeu xbox (enter the matrix )original hs, le dvd est rayé, le jeu se lance mais saute et fini par faire planter la console. :angry:

en fait je voudrais pouvoir le copier sur un dvd-r, je sais qu il faut commencer par le copier sur ma xbox ( pucée ) mais avec quoi ??

pour tester j'ai jutilisé complex tools, la copie abort plusieurs fois, mais le jeu se copie quand meme ( mais une fois le rip fini le jeu marche sur le dd )

ensuite comment le graver sur dvd-r ?? dois-je le copier tel quel ou dois-je le patché ( si oui avec quoi ?? et comment ??)

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
la copie abort plusieurs fois, mais le jeu se copie quand meme ( mais une fois le rip fini le jeu marche sur le dd )

Ca c'est du bol !

Va faire un tour sur les tutos, ton bonheur tu trouveras ;)

Posté(e)

jai trouver les tutos pour graver le jeu

mais si je grave le jeu en mode fichier avec nero ( sans faire une Xiso ) , dois-je patché le jeu avant ou pas ??

Posté(e)

Si le jeux se lance depuis ton dique dur, tu n'as pas besoin de le patcher.

Pour nero choix le mode DVD "UDF" ou "UFD" et coche la case qui permet de le reconnaitre par une xbox...très simple.

A+

Posté(e)

ah je comprend plus rien

je reprends donc :

- si je rip le jeu avec complex tools ---> le jeu se lance bien depuis le dd --->pas besoin de patcher le default.xbe pour le graver sur dvd-r.

- si je transfert le contenu du jeu directement sur mon pc ,via ftp ( directement depuis le leteur dvd de la xbox sur le dd de mon pc en passant par le ftp)--->il faut patcher le default.xbe pour pouvoir graver le jeu sur dvd-r ( ou lancer le jeu depuis le dd de la xbox).

donc si j'ai bien compris, mon jeu est pret a etre grave sur dvd-r ??

si j'ai tout faut , que soft dois-je utiliser pour patcher l'xbe du jeu ??

Posté(e)

salut

je te propose encore + simple

install avalaunch sur ta xbox en applis

install qwix sur ton pc

renseigne bien la config pour le ftp

tu lance avalaunch sur la box

tu ouvre qwix

tu fais create iso

ftp folder

ok

t'attend

tu ouvre nero

tu envoi boulet l'assistant

tu fais fichier ouvrir ton image

et çà roule

pas besoin de patcher et tout çà

ou toucher a la config de nero c automatique

enjoy ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.