Msdashboard

Messages recommandés

Invité madkane
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me promène dans le forum depuis 2 jours. Cependant je ne trouve pas d'explication claire à mon problème.

J'ai une console pucé avec Alladin et un nouveau disque dur.Tout fonctionne correctement sauf que MSDashboard ne fonctionne pas erreur 21.

J'ai lu qu'il fallait modifier evox.ini.

Dans c: il ya ecrit

AudioPlayer = "c:\msxboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\msxboxdash.xbe"

or chez certains du forum ils onts

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

lorsque je remplace pour mettre comme chez les autres ma console ne touve rien et revient au menu principal.

J'ai également lu qu'il fallait remplacer @3 dans

Item "Interface d'origine Xbox",@3 par c:\xboxdash.xbe ou c:\msxboxdash.xbe, je n'ai pas essayer mais est-ce bien utile.

Y at-il une section ou un tutoriel Comment configurer son evox.ini?

Posté(e)

slt madkane

en fait ca depend de la facon dont a été renommé le dash d'origine (apres modif pour qu'il fonctionne avec les new fonts)

Invité madkane
Posté(e)

slt madkane

en fait ca depend de la facon dont a été renommé le dash d'origine (apres modif pour qu'il fonctionne avec les new fonts)

Mon dash d'origine si je me réfère à ce qu'il y a dans le c: il s'appelle msxboxdash et je suis débutant dans le secteur donc je ne saisi pas trop ce que tu appeles fonctionner avec les fonts

Posté(e)

uch autant pour moi j'avais pas vu que tu as une alladin en puce, je croyais que tu utilisais la méthode Phoenix (sans puce) ^^

donc dans ton cas si ton msxboxdahs.xbe correspond bien au dash microsoft ta juste a éditer ton evox ini

ici

MSDashBoard	= "c:\msxboxdahs.xbe"

et la

Item "MSDashBoard",@3

si ca marche pas c'est que le msxboxdahs.xbe ne correspond pas au dash krosoft ou qu'il te manque des fichiers

Invité madkane
Posté(e)

uch autant pour moi j'avais pas vu que tu as une alladin en puce, je croyais que tu utilisais la méthode Phoenix (sans puce) ^^

donc dans ton cas si ton msxboxdahs.xbe correspond bien au dash microsoft ta juste a éditer ton evox ini

ici

CODE

MSDashBoard = "c:\msxboxdahs.xbe"

et la

CODE

Item "MSDashBoard",@3

si ca marche pas c'est que le msxboxdahs.xbe ne correspond pas au dash krosoft ou qu'il te manque des fichiers

Salut et merci de me répondre.

Je vais essayer ces modifications et atnt que j'y suis vu que tu as le niveau expert comment savoir qu'un jeu doit être patcher ou que c'est simplement un problème d'heure de la XBOX.

Je joins mon evox.ini pour que tu vérifie mes chemins d'acces pour le dash d'origine

evox.ini

Invité madkane
Posté(e)

Salut,

j'ai essayer ce qu'on m'adit et rien n'a fonctionner je crois que mon disque dur n'est pas locké (car je ne l'a jamais fait et je ne sais pas ce que ca fait).

Je vais chercher sur le forum, si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ici que je trouve Merci

Invité madkane
Posté(e)

Comment savoir si un disque dur est locké ou pas? car je n'arrive pas à lancer msDashboard et on m'en a parlé et qul logiciel peut le faire?

Merci...

Invité coco1234
Posté(e)

salut,

Bon j'ai rencontré le meme problème que toi.

Le seul fichier de mon dashboard est MsXboxdash.xbe.

Ma config:

- Xbox 1.4

- puce easychip2 (enfin c une aladin)

- dash principal unleash

Au depart pour ne pas melanger tous les fichiers, j'avais créé un repertoire Msxboxdash et placer le dash d'origine dedans.

j'avais configuré mon fichier d'init xml de unleash de tel facon a ce que les DVD demarre avec le dash d'origine en l'occurence:

<DVD AutoLaunch="Yes">c:\msxboxdashms\msxboxdash.xbe</DVD>

<AudioCD AutoLaunch="Yes">c:\msxboxdash\msxboxdash.xbe</AudioCD>

Et la erreur 21.

j'ai recherché ds le forum, je suis tombé sur une procedure a suivre du style decompiler le msxboxdash.xbe, remplacer les rft par rtf puis le placer ds e:,

configuration du fichier xml d'unleash:

<DVD AutoLaunch="Yes">e:\msxboxdash.xbe</DVD>

<AudioCD AutoLaunch="Yes">e:\msxboxdash.xbe</AudioCD>

le dash d'origine directement a la racine de C (ATTENTION VEILLER A EFFACER LE MSXBOXDASH.xbe de la racine de C: sinon la xbox demarrera sur le dash d'origine, une fois ds le dash d'origine plus moyen de ftp et tout le tralala, donc reformatage...)

lors de l'insertion du DVD, il se lance correctement mais des qu on touche la telecommande plantage.

Donc voila ce que j'ai fais

j'ai placé le dashboard MS directement a la racine de C

Ds ce dashboard j'ai copié le fichier msxboxdash.xbe (non modifié) a la racine de e:

j'ai effacé ce meme fichier a la racine de c: pour que la console demarre normalement sur unleash.

dans fichier config.xml de unleash

<DVD AutoLaunch="Yes">e:\msxboxdash.xbe</DVD>

<AudioCD AutoLaunch="Yes">e:\msxboxdash.xbe</AudioCD>

redemarrage de la console, et ca fonctionne et avec la télécommande svp!!!

Voila, je ne sais pas si j'ai été tres clair mais si vous avez des question, je suis disposé a y repondre.

@cocoweb@

post-30-1080730098.jpg