Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne vois pas ou on est en dessous du prix PS3 ??? Xbox 360 premium : 249 € addon blu-ray : 100 ou 150 € wifi : 80 € batterie rechargeable : 15 € live : 30 ou 60 € Il ne peux y avoir comparaison que sur des produits " similaire ".
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Moui. Victoire à la Pyrrhus quand même, puisque MS touche bien davantage par jeu PS3 que Sony ne touchera en royalties du lecteur BluRay. Je ne connais pas de studio de dev' n'utilisant pas Windows pour développer sur la PS3… et Sony eux-même reversent déjà leur taxe MS sans se remettre trop en question non plus. Parce que "c'est le marché qui veut ça, ma pauvre Lucette". Sony ne touche pas que des royalties sur la vente des lecteurs mais également sur la vente des blu-ray eux-même et a ce compte la, si le blu-ray s'impose comme le dvd a son époque, je te laisse immaginer les retombé colossal ... Et outre le coté financier, le + important c'est le désaveux de la VOD indirectement !!!
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je ne vois pas ou on est en dessous du prix PS3 ???Xbox 360 premium : 249 € addon blu-ray : 100 ou 150 € wifi : 80 € batterie rechargeable : 15 € live : 30 ou 60 € Il ne peux y avoir comparaison que sur des produits " similaire ". t'es en retard sur les prix: xbox360 60 gigas: 199 € en belgique et 239 ailleurs, le wifi tout le monde n'en a pas besoin puis le reste tu peux l'acheter après..... http://www.xbox.com/fr-BE/community/news/cashback.htm
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Les prix en belgique et pourquoi pas en papouasie aussi ... J'habite bayonne, je vais faire 1000 km pour aller en belgique mais biensur !!! 239 + 100 + 80 + 15 + 30 = 464 € au MINIMUM !!! Ps : Le probléme c'est pas d'en avoir besoin ou pas, mais de comparais quelque chose de comparable !!! Tu sais une logan coute moins chére qu'une subaru et même si c'est toute les 2 des voitures, cela n'a rien avoir au final !!! Et puis tu sais, le silence cela n'as pas de prix ... ;-) car il n'y a pas que le lecteur qui fais du prix sur la 360 mais les ventillos aussi ! Modifié le 9 octobre 2008 par Icebergtuscani
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Les prix en belgique et pourquoi pas en papouasie aussi ... J'habite bayonne, je vais faire 1000 km pour aller en belgique mais biensur !!! 239 + 100 + 80 + 15 + 30 = 464 € au MINIMUM !!! Et puis tu sais, le silence cela n'as pas de prix ... ;-) car il n'y a pas que le lecteur qui fais du prix sur la 360 mais les ventillos aussi ! lol, ok si tu veux jouer à ce jeu là ps3 399 + cable hd (comptons 25 au grand minimum) + microcasque (comptons 15 €) + le fait que si ton lecteur bluray tombe en panne tu sais plus jouer sur ps3, et dans ce cas ci pas de prob pour la 360 ça non plus ça n'a pas de prix Modifié le 9 octobre 2008 par pereprimus
Kozeidon Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) Completement con le raisonnement sur le lecteur Blu Ray... Surtout pour défendre une 360 Modifié le 9 octobre 2008 par Kozeidon
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) bah j'essaye juste de faire comprendre que quelqu'un qui n'a pas d'accès wifi ben il a pas besoin du module wifi, tout dépende de ta configuration de même quelqu'un qui n'a pas de tv hd, se fout du bluray ou de l'hdmi, on a quand même acheté nos consoles pour les jeux non? sur 360 si on a pas besoin d'une fonctionalité on l'achète pas tandis que sur ps3 c'est du tout en un, du coup mon premier raisonnement se tient lol Modifié le 9 octobre 2008 par pereprimus
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) lol, ok si tu veux jouer à ce jeu làps3 399 + cable hd (comptons 25 au grand minimum) + microcasque (comptons 15 €) + le fait que si ton lecteur bluray tombe en panne tu sais plus jouer sur ps3, et dans ce cas ci pas de prob pour la 360 ça non plus ça n'a pas de prix A ce jeu la tu es le roi ... Reste pathétique si cela t'amuse, peu m'importe. Si tu n'arrives pas a voir/comprendre qu'il s'agirai alors d'un constat d'échec pour M$ et qu'aprés ne pas avoir soutenu le HD-DVD, s'il sorte finalement un addon Blu-ray cela sera alors un désaveux sur leur politique d'avenir des supports dématérialisé ( VOD ) , je ne peux alors pas grand chose pour toi!!! Modifié le 9 octobre 2008 par Icebergtuscani
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 A ce jeu la tu es le roi ... Reste pathétique si cela t'amuse, peu m'importe. Si tu n'arrives pas a voir/comprendre qu'il s'agirai alors d'un constat d'échec pour M$ et qu'aprés ne pas avoir soutenu le HD-DVD, s'il sorte finalement un addon Blu-ray cela sera alors un désaveux sur leur politique d'avenir des supports dématérialisé ( VOD ) , je ne peux alors pas grand chose pour toi!!! lol, alors la réponse: 1. le bluray sur 360 je m'en fous complètement j'ai une ps3 et un pc qui les lisent très bien 2. Ms n'a jamais confirmé quoi que ce soit à propos du bluray pour on a juste un site qui affirme que.... 3. J'ai pas d'actions sony ni microsoft qu'ils changent de politique j'en ai rien à battre 4. j'excècre la vod, beaucoup trop cher 5. Je vend pas de console, je possède les 3, savoir quelle console "gagnera" .....en fait je m'en fous totalement tout ce qui m'interresse c'est d'avoir un marché partagé pour que autant ms que sony nous propose des exclus de qualité.
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 1. le bluray sur 360 je m'en fous complètement j'ai une ps3 et un pc qui les lisent très bien2. Ms n'a jamais confirmé quoi que ce soit à propos du bluray pour on a juste un site qui affirme que.... 3. J'ai pas d'actions sony ni microsoft qu'ils changent de politique j'en ai rien à battre 4. j'excècre la vod, beaucoup trop cher 5. Je vend pas de console, je possède les 3, savoir quelle console "gagnera" .....en fait je m'en fous totalement tout ce qui m'interresse c'est d'avoir un marché partagé pour que autant ms que sony nous propose des exclus de qualité. IDEM ... Je ne vois pas ou est le pb donc de dire que si cela se confirmai cela serait un désavoeux pour la VOD et un aveux de faiblesse face au marché de la HD et de ses supports!
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 le prob c'est que tu m'as dit pathétique sans même chercher à comprendre ce que je voulais dire avant, que tu me parles de la vod dont il n'est pas question dans ce topic vu que je réagissais suite à article qui affirme que ms a un lecteur bd prêt mais rien d'officiel. Mon développement serait de comparer la console avec un ensemble home cinéma, quand tu choisis un ensemble home cinéma, tu prendra pas l'ensemble avec lecteur dvd intégré tu veillera a avoir des éléments séparés comme ça si tu veux changer de lecteur ou si ton lecteur tombe en panne tu te retrouves pas coincé. maintenant selon l'espace dont tu dispose tu choisira tel ou tel ensemble d'enceintes ou tel ampli, ou tu ne prendra pas tel élément. C'est pareil pour la 360 tu n'as pas de wifi, bah ça te sers à rien d'acheter le module c'est pour ça que comparer les prix à éléments équivalents comme tu l'as fait ne rime à rien, bien sur que la ps3 vu ce qu'elle offre est à un prix raisonnable je dis pas le contraire, si tu veux avoir tous les éléments sur 360 ça te coutera plus cher c'est clair, maintenant en fonction de ta situation tu peux choisir d'un coté et t'es obligé de tout prendre de l'autre; donc dans cette optique oui une 360 peut être moins chère avec le lecteur bluray (avec les prix cités ci dessus) qu'une ps3
roberto30 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 wifi : 80 €batterie rechargeable : 15 € live : 30 ou 60 € Tu as besoin de tout ça pour lire du blu ray ??? ne compare pas l'incomparable... qu'est ce que ça fait là le wifi pour du blu ray, au meme titre qu'une batterie et du live ? c'est marrant de lire n'importe quoi. La on parle ici qu'une xbox + lecteur blu ray est très franchement à très bon prix par rapport à une ps3 qui fait le blu ray, on ne parle pas des choses annexes, on s'en fout, le sujet parle du blu ray !
xdragon Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 et surtout, le live est certes payant mais est à des années lumieres du jeu en reseau sur ps3... attends moi actuellement je joue a soulcaliburn, et merde sur ma ps3 ca rame en reseau, lag sur lag, alors que j ai 50 mega de debit !!! chez mes potes sur x360 c parfait. Et le pire, c que tu mets 3 ans a trouver une partie, elles sont soit tjs pleine, soit il trouve pas... si tu prends partie rapide, a chaque fois, il te dit la partie est pleine, réessayez... le psn n est pas foutu de trier les parties, idem pour grid, c la loose, impossible de mettre partie rapide... en plus sur ps3 tu n as pas le casque de fourni... les mises a jour sont lentes a obtenir... bref le psn c de la m""de... au moins sur x360 tout est ok, la qualité a un prix c tout. meme si bien sur je prefererai avoir ca gratos lol. mais au moins sur x360 ca marche PARFAITEMENT. ++
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 le prob c'est que tu m'as dit pathétique sans même chercher à comprendre ce que je voulais dire avant, que tu me parles de la vod dont il n'est pas question dans ce topic vu que je réagissais suite à article qui affirme que ms a un lecteur bd prêt mais rien d'officiel. Mon développement serait de comparer la console avec un ensemble home cinéma, quand tu choisis un ensemble home cinéma, tu prendra pas l'ensemble avec lecteur dvd intégré tu veillera a avoir des éléments séparés comme ça si tu veux changer de lecteur ou si ton lecteur tombe en panne tu te retrouves pas coincé. maintenant selon l'espace dont tu dispose tu choisira tel ou tel ensemble d'enceintes ou tel ampli, ou tu ne prendra pas tel élément. C'est pareil pour la 360 tu n'as pas de wifi, bah ça te sers à rien d'acheter le module c'est pour ça que comparer les prix à éléments équivalents comme tu l'as fait ne rime à rien, bien sur que la ps3 vu ce qu'elle offre est à un prix raisonnable je dis pas le contraire, si tu veux avoir tous les éléments sur 360 ça te coutera plus cher c'est clair, maintenant en fonction de ta situation tu peux choisir d'un coté et t'es obligé de tout prendre de l'autre; donc dans cette optique oui une 360 peut être moins chère avec le lecteur bluray (avec les prix cités ci dessus) qu'une ps3 Tu dis que je parle de la vod alors qu'il n'en est pas question içi mais il n'est pas question non plus de la 360 alors, ni même de la rumeur sur la sortie d'un addon blu-ray si tu regarde le titre ( Blu-ray La Ps3 Perds Son Avantage :-(, De nombreuses platines blu-ray dispo à 200€ ) Je t'ai signaler que pour qu'une comparaison soit valable, il faut des objets a caractéristique similaire ! mais tu ne sembles pas comprendre qu'on ne peux pas comparer une clio de base avec une peugeot 206 RC, même s'il s'agit de 2 citadines ! A option identique, La PS3 est - chére, + fiable , + compacte ... Bientôt il me faudra un meuble rien que pour la 360 et ses addons ( hd-dvd, blu-ray ) si cela continu.
xdragon Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2008 oui mais au moins tu peux bénéficier du hd-dvd, du bluray et de la vod ;-) cool !
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 (modifié) wifi : 80 €batterie rechargeable : 15 € live : 30 ou 60 € Tu as besoin de tout ça pour lire du blu ray ??? ne compare pas l'incomparable... qu'est ce que ça fait là le wifi pour du blu ray, au meme titre qu'une batterie et du live ? c'est marrant de lire n'importe quoi. La on parle ici qu'une xbox + lecteur blu ray est très franchement à très bon prix par rapport à une ps3 qui fait le blu ray, on ne parle pas des choses annexes, on s'en fout, le sujet parle du blu ray ! C'est justement pour ne pas comparer l'incomparable qu'il est necessaire de faire celle-çi avec des options identiques ... Si je suis ton raisonnement, que viens faire la 360 pour lire du blu-ray. Suffit d'acheter une platine a 150 ou 200 € comme l'indique le titre de ce topic ! C'est bien moins chére qu'une PS3 ou qu'une 360 + addon !!! Mais a comparaison similaire, la ps3 est moins chére qu'un ensemble 360 + addon... C'est une réalité et croire le contraire révelle une certaine naiveté! Modifié le 9 octobre 2008 par Icebergtuscani
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 et surtout, le live est certes payant mais est à des années lumieres du jeu en reseau sur ps3... attends moi actuellement je joue a soulcaliburn, et merde sur ma ps3 ca rame en reseau, lag sur lag, alors que j ai 50 mega de debit !!! chez mes potes sur x360 c parfait. Et le pire, c que tu mets 3 ans a trouver une partie, elles sont soit tjs pleine, soit il trouve pas... si tu prends partie rapide, a chaque fois, il te dit la partie est pleine, réessayez... le psn n est pas foutu de trier les parties, idem pour grid, c la loose, impossible de mettre partie rapide... en plus sur ps3 tu n as pas le casque de fourni... les mises a jour sont lentes a obtenir... bref le psn c de la m""de... au moins sur x360 tout est ok, la qualité a un prix c tout. meme si bien sur je prefererai avoir ca gratos lol. mais au moins sur x360 ca marche PARFAITEMENT.++ Ne généralise pas, perso je n'ai aucun probléme avec le PSN ( + de 400 H de réseau a 32joueurs sur warhawk, + de 50 H sur résistance, + de 20 H sur MGSO , + de 20 H sur GT5p etc etc ... ) mais la n'est pas le sujet donc merçi de se recentrer!
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui mais au moins tu peux bénéficier du hd-dvd, du bluray et de la vod ;-) cool ! Le HD-DVD est mort dois je te le rappeler ... En nouveauté, cela fais un moment qu'il n'y a plus rien ! Hormis prendre la poussiére, le mien ne me sers plus a rien depuis plusieurs mois déjà. Et je ne te parle même pas de la décote vertigineuse en quelques jours/mois !
roberto30 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est justement pour ne pas comparer l'incomparable qu'il est necessaire de faire celle-çi avec des options identiques ... Si je suis ton raisonnement, que viens faire la 360 pour lire du blu-ray.Suffit d'acheter une platine a 150 ou 200 € comme l'indique le titre de ce topic ! C'est bien moins chére qu'une PS3 ou qu'une 360 + addon !!! Mais a comparaison similaire, la ps3 est moins chére qu'un ensemble 360 + addon... C'est une réalité et croire le contraire révelle une certaine naiveté! on parle de la ps3, jusqu'a preuve du contraire c'est une console de jeu non ? la xbox c'est quoi d'après toi ? je compare les 2, car si la xbox permet le blu ray, et bien ca veut dire que les 2 consoles next gen faisant du blu ray pourront etre comparé au niveau du prix, car un gars qui veut du jeux video et du blu ray UNIQUEMENT (pas de net, pas de wifi, pas de casque, batterie on s'en balance, rien à faire des autres babioles là je parle d'une console, et d'un lecteur blu ray), il pourrait peut etre opter pour la 360 par rapport au prix (je ne parle pas des options, j'espère etre clair, ca reste des options, meme si sur ps3 il y a plus de chose d'un coup)
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu dis que je parle de la vod alors qu'il n'en est pas question içi mais il n'est pas question non plus de la 360 alors, ni même de la rumeur sur la sortie d'un addon blu-ray si tu regarde le titre ( Blu-ray La Ps3 Perds Son Avantage :-(, De nombreuses platines blu-ray dispo à 200€ )Je t'ai signaler que pour qu'une comparaison soit valable, il faut des objets a caractéristique similaire ! mais tu ne sembles pas comprendre qu'on ne peux pas comparer une clio de base avec une peugeot 206 RC, même s'il s'agit de 2 citadines ! A option identique, La PS3 est - chére, + fiable , + compacte ... Bientôt il me faudra un meuble rien que pour la 360 et ses addons ( hd-dvd, blu-ray ) si cela continu. et toi tu ne semble pas comprendre qu'une machine n'a pas besoin de wifi pour lire des bluray..... si tu lisais les topic avant de t'enflammer tu aurais vu que miles avait posté ceci: "http://www.xbitlabs.com/news/multimedia/di...r_Xbox_360.html Hum. C'est surtout là que ça fait mal, côté multimédia et même si je ne suis pas fan de la solution en kit. Et que ça ne servira pas dans les jeux." c'est à ça que je répondais
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est justement pour ne pas comparer l'incomparable qu'il est necessaire de faire celle-çi avec des options identiques ... Si je suis ton raisonnement, que viens faire la 360 pour lire du blu-ray.Suffit d'acheter une platine a 150 ou 200 € comme l'indique le titre de ce topic ! C'est bien moins chére qu'une PS3 ou qu'une 360 + addon !!! Mais a comparaison similaire, la ps3 est moins chére qu'un ensemble 360 + addon... C'est une réalité et croire le contraire révelle une certaine naiveté! on parle de la ps3, jusqu'a preuve du contraire c'est une console de jeu non ? la xbox c'est quoi d'après toi ? je compare les 2, car si la xbox permet le blu ray, et bien ca veut dire que les 2 consoles next gen faisant du blu ray pourront etre comparé au niveau du prix, car un gars qui veut du jeux video et du blu ray UNIQUEMENT (pas de net, pas de wifi, pas de casque, batterie on s'en balance, rien à faire des autres babioles là je parle d'une console, et d'un lecteur blu ray), il pourrait peut etre opter pour la 360 par rapport au prix (je ne parle pas des options, j'espère etre clair, ca reste des options, meme si sur ps3 il y a plus de chose d'un coup) Premiérement, il faut arrêter de voir la PS3 comme une simple console de jeux ... D'aprés le site officiel, la PS3 c'est une nouvelle génération de plateforme de loisir intéractif avec laquelle tout est possible : Découvrez des films sur Blu-ray Disc et de superbes jeux en haute définition, stockez votre musique, vos vidéos et vos photos en toute simplicité, accédez gratuitement au PLAYSTATION®Network et bien plus encore. Deuxiémement, faire du blu-ray c'est une chose mais bien le faire cela en est une autre ... La PS3 jusqu'a présent nous a prouver qu'elle savais le faire et qu'elle le faissait bien avec la prise en charge également des formats audio HD etc etc ... Troisiémement, l'addon blu-ray sur 360 n'est pour le moment qu'au stade de rumeur alors merçi d'arrêter la branlette psychologique alors qu'on n'a encore rien d'officiel sur date, prix, caractéristique etc etc ... A partir de la, le débat est clos pour le moment que je sache.
roberto30 Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Premiérement, il faut arrêter de voir la PS3 comme une simple console de jeux ... c'est bon j'abondonne, ce gars est encore plus têtu qu'une mule...
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu dis que je parle de la vod alors qu'il n'en est pas question içi mais il n'est pas question non plus de la 360 alors, ni même de la rumeur sur la sortie d'un addon blu-ray si tu regarde le titre ( Blu-ray La Ps3 Perds Son Avantage :-(, De nombreuses platines blu-ray dispo à 200€ )Je t'ai signaler que pour qu'une comparaison soit valable, il faut des objets a caractéristique similaire ! mais tu ne sembles pas comprendre qu'on ne peux pas comparer une clio de base avec une peugeot 206 RC, même s'il s'agit de 2 citadines ! A option identique, La PS3 est - chére, + fiable , + compacte ... Bientôt il me faudra un meuble rien que pour la 360 et ses addons ( hd-dvd, blu-ray ) si cela continu. et toi tu ne semble pas comprendre qu'une machine n'a pas besoin de wifi pour lire des bluray..... si tu lisais les topic avant de t'enflammer tu aurais vu que miles avait posté ceci: "http://www.xbitlabs.com/news/multimedia/di...r_Xbox_360.html Hum. C'est surtout là que ça fait mal, côté multimédia et même si je ne suis pas fan de la solution en kit. Et que ça ne servira pas dans les jeux." c'est à ça que je répondais Je vais te le répéter , il n'y a pas besoin du wifi mais il n'y a pas besoin non + d'une 360 pour pouvoir profiter de films blu-ray actuellement ... Tu comprends ? Deuxiémement, ce que miles a posté je l'ai vu/lu et je ne vois pas ou est le pb ... Il n'est pas plus HS que moi en parlant de la VOD ! C'est ta comparaison qui est foireuse et c'est sur cela que je t'ai repris que je sache.
pereprimus Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Premiérement, il faut arrêter de voir la PS3 comme une simple console de jeux ... c'est bon j'abondonne, ce gars est encore plus têtu qu'une mule... j'irais même encore plus loin lol
Icebergtuscani Posté(e) le 9 octobre 2008 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rah les djeun's ... Pour critiquer ya du monde, mais pour argumenter ya + personne !
Messages recommandés