liloue Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonjour.toute nouvelle dans cet univers je viens vous demander conseil en fait mon ex m a conseillé d acheter une xbox pucé et m a installé flashfxp pour que je puisse faire des transfert du pc a la console. comme dis precedement c est mon ex..donc du coup maintenant je me retrouve bien seule face a cette machine.... le problem que j ai c est que je vien d essayer de connecter ma console a mon pc (ce qui marchait habituellement comme sur des roulettes),petite precision je vien de demenagé donc j ai une nouvelle connexion internet (je ne sait âs si ca a une incidence). bref flashfxp qd je veu me connecter m indique un message d erreur en me disant echec connexion trop longue que puis je faire pour remedier a ca et retrouver le bon fonctionnement de ma console. merci d avance a ceux qui pourron m aider.
schumpopo Posté(e) le 25 septembre 2008 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Suis ce tuto à la lettre et ça devrait fonctionner. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NEXION_XBOX_FTP Si tu as toujours des soucis reviens en précisant toute ta configuration et on se penchera sur ton cas.
liloue Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut,Suis ce tuto à la lettre et ça devrait fonctionner. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NEXION_XBOX_FTP Si tu as toujours des soucis reviens en précisant toute ta configuration et on se penchera sur ton cas. salut, et bien je ne sais pas si c est moi qui ne capte rien,car ton tuto a l air plutot bien mais je ny arrive pas. alors je vais te donné ce que je peux.... qd je vais sur ipconfig de mon pc j ai un cadre noir avec : connexion réseau sans fil adresse IP : 192.168.1.12 masque sous reseau : 255.255.255.0 passerelle par défaut : 192.168.1.2 192.168.1.1 connexion réseau local autoconfiguration adresse ip / 169.254.38.146 masque sous réseau : 255.255.0.0 sur la xbox j ai dans parametre /reseau attribution manuelle statique IP : 192.168.0.3 masque sous réseau : 255.255.255.0 passerelle par défaut : 192.168.0.1 voila j imagine que le problerm vien de la.si tu sais ce que je peux faire et m indiquer la marche a suivre (car j avoue je suis pas tres doué en informatique),je t en serai reconnaissante merci de ton aide
liloue Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut,Suis ce tuto à la lettre et ça devrait fonctionner. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NEXION_XBOX_FTP Si tu as toujours des soucis reviens en précisant toute ta configuration et on se penchera sur ton cas. et bien je ne sais pas comment j ai fais...j ai essayer de tout reprendre depuis le debut je suis retourné dans connexion reseau proprieté j ai refait comme il disait dans le tuto et MIRACLE ca a l air de fonctionner.... je connencait a desesperer....en tout cas je te remercie de ton aide precieuse.j espere n avoir jamais a revenir sur ce forum pour un tel pb..lol. merci encore
schumpopo Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitations Il ne fallait pas s'énerver et suivre bêtement le tuto . A bientôt.
Messages recommandés