Dashx Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) c'est vrai j'avais oublié. d'un coté ca peut permettre à se connecter sur le live mais de l'autre tu peux etre banni. du coup on sait pas lol la mienne je ne l'ai pas allumé, du coup. mais comme je dis c'est le jeu ma pauvre lucette. la maintenance doit etre fini là? +++ Modifié le 30 septembre 2008 par Dashx
Arthkiller93 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui, elle est belle et bien fini. Elle ne l'était pas au 1er message de zouzz.
zouzzz Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour ceux que ça interressent : MS a interdit l'accés au Live au 7258 Beta depuis la dernière maintenance. Pas de ban pour autant : après downgrade en 6717, la connexion est OK.
zn0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut a tous, je viens d'installer le dash 7258 beta et j'ai remarqué qu'on peut plus booté direct sur le DVD quand on allume la console. -boot option- avant 7258 beta : dash ou Media Center ou Disque dash 7258 beta : dash ou Media Center donc apparament certain GLITCH "GOW ou autre" ne fonctionnera plus ! sinon je peut pas tester car j ai pas de lecteur DVD opérationnelle, d'ailleur je ne peut n ont plus tester les jeux sur HDD (si quelqu un as un lecteur hitachie a vendre pas cher qui me MP) mais ! es ce que quelqu un peut testé une sauveguarde patché 360GS je me demande si il ont pas corrigé quelque faille en passant . .zn0
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 [HS]Comment t'as downgradé alors? Le coup de gueule chez Infectus a fonctionné?[/HS]
zn0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) [HS]Comment t'as downgradé alors? Le coup de gueule chez Infectus a fonctionné?[/HS] j'ai recréer un add-on "home made" et pour le coup de gueule, j'ai poster un message vite fait sur le forum infectus "section frenchie" http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=2419.0 et bien, il font le mort, mais y as chrisping76 et bugess qu il me disent la même chose que toi a savoir que les produit de la merdique "team bizness Infectus" c est de la merde et ils préfèrent ramassé de l'argent que faire avancer le chimblique. car, depuis la derniere mise a jour, il y as des probleme sur certain carte mere mais d'autre sa passe nickel. avant de downgrader la console, il faudrait downgradé la puce c'est dingue juste un patch pourrait le faire, mais comme sa rapporte pas d'argent, ils le font pas !! bande d'escroc, il vendent un produit qui fonctionne pas ! et pour les sauvegarde tu peut tester ? je devrais récupérer un lecteur dans l'après midi je testerai ce soir .zn0 Modifié le 10 octobre 2008 par zn0
nounours59330 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 et oui +1 !! j'ai deja abordé le sujet une bande d'escrots, et ils ne repondent pas au sujets http://www.infectus.biz/forum/index.php?topic=2262.0
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 Bah oui, il préfère de loin les puces Wii, ça rapoporte plus. Pas fous. Si t'as un add-on maison à me vendre, fais moi signe. T'arrives à te connecter au Live? Tu veux voir si les saves resignées fonctionnent toujours? Je pense que oui. Perso, je n'ai pas le temps ou plutôt pas l'envie de tester. Tiens nous au jus. Faut pas oublier que c'est une Beta.
zn0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) Bah oui, il préfère de loin les puces Wii, ça rapoporte plus. Pas fous.Si t'as un add-on maison à me vendre, fais moi signe. T'arrives à te connecter au Live? Tu veux voir si les saves resignées fonctionnent toujours? Je pense que oui. Perso, je n'ai pas le temps ou plutôt pas l'envie de tester. Tiens nous au jus. Faut pas oublier que c'est une Beta. j'arrive pas a me connecter sur le live. console bannie peut etre ! j ai pas tester avant lol et oui vrai beta car y as plein de bug ! lol je test tous ( saves et connection live ) dès que j'ai un lecteur, car au pire je la débannie lol et pour l'add-on je vais essayer de faire un circuit imprimé au propre (typon,etc) et je penserai a toi mais pas avant 3 semaine au moins lol Modifié le 10 octobre 2008 par zn0
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) j'arrive pas a me connecter sur le live. console bannie peut etre ! j ai pas tester avant lol Depuis la maintenance, je n'arrive plus à me connecter avec la Beta, mais la bécane n'est pas bannie. Modifié le 10 octobre 2008 par zouzzz
noodles Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 sinon je peut pas tester car j ai pas de lecteur DVD opérationnelle, d'ailleur je ne peut n ont plus tester les jeux sur HDD (si quelqu un as un lecteur hitachie a vendre pas cher qui me MP) ll y a ce vendeur sur ebay, qui est pas trop cher ! http://shop.ebay.fr/merchant/gameconsolehk...QQ_fromZQQ_mdoZ
zn0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 (modifié) sinon je peut pas tester car j ai pas de lecteur DVD opérationnelle, d'ailleur je ne peut n ont plus tester les jeux sur HDD (si quelqu un as un lecteur hitachie a vendre pas cher qui me MP) ll y a ce vendeur sur ebay, qui est pas trop cher ! http://shop.ebay.fr/merchant/gameconsolehk...QQ_fromZQQ_mdoZ oui merci, j'avais vue mais c est bon j ai un pote qui m en offre un sinon résolution VGA disponible : 640 x 480 848 x 480 1024 x 768 1280 x 720 1280 x 768 1280 x 1024 1360 x 768 1440 x 900<-----nouvel resolution 1650 x 1050<-----nouvel resolution enfin une vrai résolution pour les ecran LCD PC 1920 x 1080 Modifié le 10 octobre 2008 par zn0
dadouhou Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 1440 x 900<-----nouvel resolution 1650 x 1050<-----nouvel resolution enfin une vrai résolution pour les ecran LCD PC Maintenant faudra voir comment les jeux vont sortir vu que ce n'était pas forcément une résolution défini initialement.
zouzzz Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2008 J'éditerai tes infos ce soir en 1er post. N'hésites pas.
Dashx Posté(e) le 10 octobre 2008 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut, c'est cool, ca bouge, ya de l'info qui tombe... en tous qua bravo pour tous vos tests... ++++
XxSpiritFroO Posté(e) le 12 octobre 2008 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tiens je me pose une petite question : Est-il possible de copier des jeux de xbox1 sur le disque dur de la même manière que pour des jeux 360 ? Merci.
zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 Je n'ai plus de jeu xbox1, tous vendus ou donnés. Je pourrais peut-être eb récupérer un dans les jours à venir, pour tester. zn0 : ta boite MP est pleine.
bugess Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 et pourquoi pas , si les jeux 360 sont transferés les versions 1 devraient l'etre et du moment que tu as la retrocompatibilité pour les utilisés , mais cela reste a tester , dommage j'ai pas eu le temps de finir ma pose de l'infectus2
bugess Posté(e) le 15 octobre 2008 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le 1888 n'a pas besoin de vérification clef lecteur. C'est le seul kernel qui tu peux booter les jeux ne demandant pas de mise à jour obligatoire (les premiers sortis en 2005/2006) sans erreur. Pour rafraichissement : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1178652 Tiens une derniere , avec l'infectus je passe la console en 1888 , mais pour recuperer la clé dvd sur la cm c'est possible ou pas dans cette configuration ?? ou KK n'est pas reconnu ?? reste la solution DD qui lui ne permet pas la lecture avec le 1888 , c'est bien cela , il faudrait melanger les 2 kernel
zouzzz Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Tiens une derniere , avec l'infectus je passe la console en 1888 , mais pour recuperer la clé dvd sur la cm c'est possible ou pas dans cette configuration ?? Pour récupérer la clef dvd il ta faut la clef CPU. Pour récupérer la clef CPU, il faut être en 4532 ou 4548 . Avec les versions 4532 ou 4548, il faut une clef DVD du lecteur = à la clef DVd de la carte mère pour booter un jeu... donc t'es baisé. Modifié le 15 octobre 2008 par zouzzz
sangoku_dragon Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et alors Zouzzz, elle fonctionne la 1888 que je t'ai vendue ,par morte ?, sinon, au four @ 140° et ça repart. J'ai une question à poser : avec cette mise à jour y a t-il une amélioration de codecs, faut -il toujours être connecté pour regarder un divx par exemple ? . Merci.
difool Posté(e) le 10 novembre 2008 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour a tous j'ai un disque dur de 20 giga et un autre de 120 giga si je l'installe sur le disque de 20 giga et ce que l'autre de 120 giga aura aussi la mise a jour ? merci
zouzzz Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut sangoku_dragon, elle roule un max difool : salut,t'as du te tromper de topic. Tache de te relire avant de poster.
Messages recommandés