Maj Wii Avec Wiikey Pour Obtenir Les Mii ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a toutes et a tous,

voila dans un premier temps je me pose pas mal de question concernant les mises a jour de ma wii car elle est pucée avec une wiikey j'ai mis ma puce une fois a jour, ma version de firm console est la 3.1 et je voudrais de l'aide car :

- quand je vais sur le net ma console me demande de la mettre a jour pour pouvoir aller sur la chaine boutique ( je voulais recuperer de nouveaux mii)

- apparement une mise a jour serait sur les jeux du nouveau wario ainsi que sur celui du nouveau lego batman , faudrat il les faire ?

peut on les effectuer sans risques ?

merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon petit post,

a bientot,

...

Modifié par ebola
Posté(e)

Pour ta Wiikey, aucun risque. Les mises à jour ne peuvent pas détecter les puces.

Mais si tu as des jeux modifiés avec Trucha Signer, ils ne fonctionneront plus si tu fais une mise à jour en 3.3E.

Mais si tu n'as aucun jeu trucha signé et que tu n'as pas l'intention d'en avoir, tu peux faire la mise à jour sans souci.

Posté(e) (modifié)
Pour ta Wiikey, aucun risque. Les mises à jour ne peuvent pas détecter les puces.

Mais si tu as des jeux modifiés avec Trucha Signer, ils ne fonctionneront plus si tu fais une mise à jour en 3.3E.

Mais si tu n'as aucun jeu trucha signé et que tu n'as pas l'intention d'en avoir, tu peux faire la mise à jour sans souci.

euh si je crois je n'en suis pas sur a 100% je ne crois pas mettre servi de ce log pour mes imports,

je me sers surtout de wiibrickbloker et region frii,

donc je dois dire adieu a mes personnages mii pour plus de securite non ?

sniff

...

Modifié par ebola
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je reactualise cette question car je n'ai toujours pas oser faire de mise a jour par internet de peur que ma puce ne fonctionne plus et ne lise plus mes backups,

je ne me sers de ma console que pour jouer aux jeuw wii et GC,

ma wiikey a ete mis a jour avec la derniere version 1.9s,

je desire aller recuperer des personnages mii sur la chaine boutique wii et pour ce faire il me demande de mettre a jour ma console,

pouvez vous me dire si je peux faire sans aucun risque pour ma console et que celle-ci bien sur continue de lire mes backups,

merci d'avance,

tout ca pour avoir des petits personnages pour jouer......

...

Modifié par ebola