Invité dr_flubber Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Hello, J'ai installé avec succès (et vérifs avec voltmètre) la applex-v; une fois que j'allume la xbox, 3 boots successifs sans video ... d'après les nombreux articles postés ici il s'agit d'une erreure hardware; enrichit de cette information je décide d'enlever la puce ... et malheureusement toujours le même problème ... s'agit-il d'une erreure de manip ? comment je peux localiser l'erreure ... merci à ceux qui se dévoueront pour répondre
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut Si, tout remis en etat d'origine sur ta console, elle continue a fragguer, c'est effectivement un probleme hard. Tu as surement fait tomber une goutte d'etain sur les pistes ou endommage ta carte mere. Verifies bien et recontroles tout, avec une loupe si besoin est (surtout au niveau du point d0)... Bon courage...
Invité dr_flubber Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 merci pour la réponse ! c'était effectivement un petit cable resté coincé entre 2 pins d'une chip fallait vraiment avoir l'oeil pour ça
Messages recommandés