doliprane10 Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour à tous , Ma supercard ds one shdc n'est plus reconnu par ma ds. Lorsque j'allume la ds elle demarre comme si aucune carte n'était insérée . J'ai enlevé et remis plusieurs fois la supercard mais rien n'y fait . Quelqu'un à t'il deja eu ce probléme ?
doliprane10 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2008 Apparement il s'agit d'un mauvais contact au niveau du pcb , puisque j'ai réussi à la faire fonctionner quelque fois soit en "tordant" un peu le linker ou bien en coinçant quelque chose derriere quand elle est dans la ds. Mauvaise qualité supercard ??
bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sâleté dans ta console peut-être, également...
dégueux Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) Nettoie les contactes avec une vielle brosse à dents. Par contre, pour nettoyer les contactes de la DS, c'est plus dur. C'est parfois nécessaire pourtant. Modifié le 8 octobre 2008 par dégueux
Messages recommandés