Le PlayStation Home pour fin octobre ?

Messages recommandés

Posté(e)

La "rumeur" court tel un cheval au galop super dopé : la bêta de Home est en phase terminale et le PlayStation Home devrait enfin être disponible pour la fin... du mois d'octobre. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre un responsable du système communautaire, attendu par toute la faune vidéoludique PS3. La version 1.0 du PS Home serait en fait inclus dans la prochaine mise à jour du firmware de la console, la version 2.5, disponible fin octobre donc. Les paris sont ouverts pour savoir si tout cela n'est que pipeau ou si la vie vaut parfois la peine d'être vécue pour ce genre de trucs sympathiques.

Home.jpg

Source : GameBlog.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1352

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

ca pourais coller car la beta n est dispo que jusqu au 31... (source moi meme via la version HK)

mais vu l'avancement du home , de son dépouillement , et de tout les manques dont il fait preuve, je vous dit meme pas le sentiment de baclage que ca va soulever lord de sa sortie prochaine ...

Car y a vraiment pas grnad chose a se mettre sous la dent une fois lancé.

Le meilleur c est que ca fait un moment que je cherche les salles resistances , warhawk et uncharted... jamais trouvé... pourtant la word map est pas grande...

Le seul truc qui a bouger ce mois ci est un questionnaire pour gagnier une table noir serie limiter...et l apparition d un arc en ciel a 12h pour gangnier des tongue immonde couleur drapeau gay-pride... youhou paye ton "ps home " de fou!!!! (mode ironie "off")

Non serieusement , cela va decevoir enormement de personnes si sony oses le sortir de suite. il y a encor plein de bug de "col-map" les objets volent encors parfois a cause du moteur physique (on dirais encor un remake de ghostbusters)...sans parler des deconexction aleatoire entre 5 et 10 minutes, des bugs insuportable du genre on s assoie et on peut pas se relever sans avoir bloquer 2 axes de direction... pour une version 00.98.0 ca craind !

Modifié par mollko
Posté(e)

le home en version fr est quand meme plus stable que ca , par contre y a plus de truc aux USA et au japon (les salles que tu as citées ne sont dispo qu'aux USA)

toutefois si vous avez des potes qui sont aux usa et japon par exemple si ils vous invitent vous pouvez donc découvrir les autres versions du home avec leur salles spécifiques.

Invité diskret
Posté(e)

misère, ça me parait boiteux ce "Home" ... les mois passant, ça sent la cascade foireuse aussi fort que la sixaxis à l'époque. m'enfin wait & see ...

Posté(e)

il faut pas s attendre à qqchose qui casse les briques dès le depart .

y aura des maj régulieres qui apporteront leur lots d ameliorations .

On va pas se plaindre avant de voir le résultat fianl .. les betas servent qd meme à ça .

Posté(e)

ya une rumeur qui cours sur la toile comme quoi le HOME serait disponible le 19 novembre , à la même date que la sortie de la nouvelle interface de la 360... Bon ca reste une rumeur, car le HOME , on le voit toujours pas venir depuis l'année dernière ...

Posté(e)

Comme la rumeur que j'ai lu aussi qui dit qu'il sera dans le firmware 2.5 mais je pense pas que sony sorte le home sans annonce avec banquet et tout le truc :)

serieux depuis qu'il est repousser etc c'est pas pour le sortir en douce.

Quoique avec sony ...

Posté(e)

Mouai, moi le home ça commence a me gaver, depuis le temps qu'ils l'annoncent, si c'est pour en plus découvrir un univers vide ça sert pas a grand chose, on vas me dire qu'il seras remplis au fur et a mesure, ok, mais alors ils ont foutus quoi pendant tout ce temps ? on vas pas me faire croire que ça prend autant de temps que ça, a mon avis l'équipe qui s'occupe du home est soit composé d'une équipe de 2 débutants en programmation, soit d'une équipe qui développe quelque chose d'autre en parallèle qui est plus prioritaire pour eux.

Posté(e)
Question : c'est quoi le home? (je n'ai pas la ps3)

Pour te faire une idée, ce serait un mix entre les sims et les sites communautaires.

Au lieu d'avoir face à toi une interface un peu moche et impersonnelle, tu aurais un personnage dans un monde virtuel qui aurait son appart ou sa maison qui pourrait se balader, chatter avec n'importe qui, se faireun billard ou aller au ciné, etc...

Tu pourrais aussi lancer les jeux directement du Home, relooker ton perso, ton appart, etc...

(enfin c'est la vision que j'en ai)

Posté(e)
Question : c'est quoi le home? (je n'ai pas la ps3)

Pour te faire une idée, ce serait un mix entre les sims et les sites communautaires.

Au lieu d'avoir face à toi une interface un peu moche et impersonnelle, tu aurais un personnage dans un monde virtuel qui aurait son appart ou sa maison qui pourrait se balader, chatter avec n'importe qui, se faireun billard ou aller au ciné, etc...

Tu pourrais aussi lancer les jeux directement du Home, relooker ton perso, ton appart, etc...

(enfin c'est la vision que j'en ai)

Merci. Donc c'est une espèce de Second Life qui intègre la communauté ps3 c'est ça?

Le concept me plait bien. :)

Posté(e)

pas du tout

le concept est tres tres loin du style sims ou second life.

le principe est de pouvoir reunir autour d'un monde virtuel le monde reel mais sans pousser le vice comme second life. la le but est de proposer des salons de chat mais en 3d ni plus ni moins avec quelques activitée suplémentaire comme le billard , bouwling , vidéo etc. mais l'interaction n'est pas aussi complete que dans les sims (ou il faut aller au toilzettes par exemple) ou second life (ou l'on peut faire a peu pres ce qu'on veut).

Posté(e)
pas du tout

le concept est tres tres loin du style sims ou second life.

le principe est de pouvoir reunir autour d'un monde virtuel le monde reel mais sans pousser le vice comme second life. la le but est de proposer des salons de chat mais en 3d ni plus ni moins avec quelques activitée suplémentaire comme le billard , bouwling , vidéo etc. mais l'interaction n'est pas aussi complete que dans les sims (ou il faut aller au toilzettes par exemple) ou second life (ou l'on peut faire a peu pres ce qu'on veut).

Il me semble pourtant que ça ressemble peu ou prou à la description que j'en ai faites (site communautaire avec possibilité d'activité annexe dans un environnement graphiquement proche des sims).

Posté(e)

la description collait plus ou moins , on est quand meme tres loin des sims , graphiquement c'est 1000 fois plus beau , mais perso j'aime pas le mot sims pourl e home et second life encore moins , ca fait trop nolife et décalé du cerveau (désolé mais les joueurs inveteré des sims c'est des nolife , et second life j'en parle meme pas)