Newserator Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sony vient de lancer officiellement, mais aux Etats-Unis seulement pour le moment, son service interactif baptisé "Life with PlayStation". Ce service accessible avec la PlayStation 3 permet de consulter des informations comme les actualités et la météo, pour un certain nombre de villes tout autour du globe. Car c'est bien un globe terrestre qui sert d'interface, à la manière de celui qu'on voit avec le logiciel Google Earth. L'utilisateur le fait tourner grâce à sa manette, jusqu'à arriver sur la ville désirée qu'il sélectionne en appuyant sur un bouton. Il est même possible d'écouter de la musique en même temps que s'affichent les informations et, parfois, une image tirée d'une webcam de la ville, comme le montre cette vidéo de présentation en anglais. A noter que "Life with PlayStation" fonctionne de concert avec le projet Folding@home. C'est-à-dire que pendant que l'utilisateur parcourra la terre avec ce service, sa console effectuera les portions de calculs, avant de renvoyer les résultats sur le Net, une fois la tâche terminée. En revanche, on ne sait pas encore quand ce service sera disponible en Europe. Source : CNetFrance.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1353
gringole Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 .... ? ça fait déjà une semaine que c'est disponible chez nous !!!
joxi Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) Ben ouai... y'a souvent des news a la bourre dis donc :/ Modifié le 24 septembre 2008 par joxi
Segasan Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben ouai, il suffit de mettre à jour le Folding Home et voilà. Je l'ai fait sur le compte US, je ne sais pas si la mise à jour marche sur le compte européen... En tout cas, une fois installé sur la console, on peut l'utiliser sous n'importe quel compte (US, EUR et Jap)
Hack-Tarus Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben ouai, il suffit de mettre à jour le Folding Home et voilà.Je l'ai fait sur le compte US, je ne sais pas si la mise à jour marche sur le compte européen... En tout cas, une fois installé sur la console, on peut l'utiliser sous n'importe quel compte (US, EUR et Jap) sur un compte eur ca marche aussi. ya deja un topic dessus en +.
hoosehot Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Allez hop, je nettoie, on va arrêter là le hors sujet hein? Tout le monde reprend ses esprits ++
Tomatemasquee Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 Peux t'on parametrer en francais et mettre la meteo sur un eville defini, je n'ai pas reussi
sephirothff Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 non la météo apparait sur les stations réferencée publique uniquement , et les articles sont uniquement en anglaisp our le moment
Tomatemasquee Posté(e) le 26 octobre 2008 Posté(e) le 26 octobre 2008 non la météo apparait sur les stations réferencée publique uniquement , et les articles sont uniquement en anglaisp our le moment merci je ne piger pas pourquoi ma meteo se met en italie
tikilou Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tomatemasquée, ton fournisseur d'accès Internet ne serait pas l'ex Alice/Tiscali par hasard? A la base, c'était géré par Telecom Italia, et AOL fournissaient quand à eux une ip américaine à leurs abonnés... p'têtre que..?
Tomatemasquee Posté(e) le 27 octobre 2008 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non je suis chez Club Internet/Neuf/SFR (hé oui ça n'arrête pas de changer de nom)
Messages recommandés