Invité lolseg Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu le sauras bien assez tôt.Ca sert à rien de se ruer comme ça.
Maxime092 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors des nouveaux bannis?? toi, du site, bientôt
yvlo rigolo Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 holla coolos les amis moi g pa de soucis avec ma console, ct just pour un etat des lieux rien de plus!!
yvlo rigolo Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa fais 2h que le live remarche chez moi et pas de nouveautés ni de mise a jour ....J'ai pas encore tester de lancer des backup sur le live pour le moment .... jte le déconseille mon grand.... conseil d amis!!
zouzzz Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) holla coolos les amis moi g pa de soucis avec ma console, ct just pour un etat des lieux rien de plus!! 1erement : bienvenue 2ement : ya pas d'ami qui tienne, ici on se fait tous la gueule voire on se tape dessus 3ement : on écrit pas en SMS car on comprend rien 4ement : le freepost comme le tien n'est pas apprécié, voir même détesté 5ement : et le bouton Editer, c'est pour les oies cul de jatte? 6ement : re-bienvenue. Modifié le 30 septembre 2008 par zouzzz
yvlo rigolo Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 holla coolos les amis moi g pa de soucis avec ma console, ct just pour un etat des lieux rien de plus!! 1erement : bienvenue 2ement : ya pas d'ami qui tienne, ici on se fait tous la gueule voire on se tape dessus 3ement : on écrit pas en SMS car on comprend rien 4ement : le freepost comme le tien n'est pas apprécié, voir même détesté 5ement : et le bouton Editer, c'est pour les oies cul de jatte? 6ement : re-bienvenue. ok j'avoue my first message n'était pas génial, jmen excuse d'ailleur
yoneil Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 holla coolos les amis moi g pa de soucis avec ma console, ct just pour un etat des lieux rien de plus!! 1erement : bienvenue 2ement : ya pas d'ami qui tienne, ici on se fait tous la gueule voire on se tape dessus 3ement : on écrit pas en SMS car on comprend rien 4ement : le freepost comme le tien n'est pas apprécié, voir même détesté 5ement : et le bouton Editer, c'est pour les oies cul de jatte? 6ement : re-bienvenue. Bonjour, Afin de me presenter: 1erement : Bonjour a tous 2ement : Je suis pas votre ami ( mais je tape personne ) 3ement : j'ecris pas en SMS ( de toute maniere j'ai jamis su lire ceux de ma fille ) 4ement : je sais pas ce qu'est un freepost 5ement : J'edite jamais rien 6ement : re-bonjour Et 7ement : A bientot
LANCELOT Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelqu'un sait c'est quoi cette mise à jour ? Je croyais que c'était la nouvelle interface moi.
Invité lolseg Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut lire, c'est une maintenance! Quel est le but? préparer une mise à jour.(grosse)
BreizhArmada Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon ben moi je me suis reconnecté sur le live, il ne s'est rien passé de particulier à part qu'il n'y a personne pour jouer avec moi à COD4. Par contre, j'ai pu jouer à Battelfield. Il ne m'a été demandé aucune MAJ. A voir demain si je peux toujours me connecter car j'ai déja été banni à retardement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité lolseg Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je veux pas être méchant, mais on s'en fout un peu...Si tu veux pas être banni, tu ne flash pas, et avec ça ira.
BreizhArmada Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 T'es pas méchant mais je vois pas pourquoi tu te la ramènes, ça peut intéresser certains et puis je ne suis pas hors sujet!!!!!!!!!!!!!
Invité lolseg Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu as confondu maintenance et mise à jour, sachant que les ban se font par vague, à la suite de MAJ. C'est seulement que "êtes vous banni? moi oui, toi non" ça devient tellement symptomatiques, que ça en devient lourd. J'ai rien contre toi personnellement. De plus s'inscrire, pour poster ça, je vois pas en quoi c'est utile.
yvlo rigolo Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu as confondu maintenance et mise à jour, sachant que les ban se font par vague, à la suite de MAJ.C'est seulement que "êtes vous banni? moi oui, toi non" ça devient tellement symptomatiques, que ça en devient lourd. J'ai rien contre toi personnellement. De plus s'inscrire, pour poster ça, je vois pas en quoi c'est utile. eh!! ca fait plaisir tout ca t'es toujours aussi charmant a ce ke vois le jeunehomme!! plus sérieusement jvois pa pourquoi tu fais tout un cinema dès qu'il y en a un qui pose la question, jcrois Qu'ils sont là pour s'informer voila tous!! donc la mise a jour est en effet là pour la refonte novembre, les vagues de banissement ne se font pas just après les maj a moins qu'ils t'ais deja reperer.... tout ca pour dire ceux kon une console flashé ca sert a rien de vous abstenir car quoi il arrive il y a des grande chanse ke vous soyez dans la prochaine vague de bannisement!! profité du live a fond on ne sait pa de koi demain est fait...
seb117 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Le Ban est la punition pour avoir tricher avec M$, on le payera tous un jour, mais inutile de se priver c'est sur !
Arthkiller93 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Chez moi il m'est impossible de rejoindre une partie sur COD4. Dès qu'il en trouve une et qu'il essai de s'y connecter, j'ai directement un message "Impossible de rejoindre la session de jeu" (ou un truk du genre). C'est vraiment énervant. Ma connexion est normal...
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca couille sévère encore à cette heure ci, je me fais sans arrêt jeter sur le live de call of 4, "unable to connect" ou alors me précisant que je dois avoir une connexion qui fonctionne pour pouvoir rejoindre. Bref, on va attendre...
Invité lolseg Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) eh!! ca fait plaisir tout ca t'es toujours aussi charmant a ce ke vois le jeunehomme!! Pourquoi toujours? Sans vouloir polémiquer, sur la forme je m'y suis sans doute mal pris, et je m'en excuses...si j'ai pu blesser ou heurter toi ou d'autres, je vous demande pardon. Après de lire les mêmes choses stériles, c'est un peu usant à la longue aussi. Modifié le 30 septembre 2008 par lolseg
JIMMY_DU_79 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Si quelqu'un a jouer avec un backup sur le live aujourd'hui faites signe ! Pour ma part j'ai jouer toute l'aprem d'aujourd'hui a Halo 3 ( jeux en original ) sur ma console flashé avec ixtrem 1.4 et pas de bannissement ( pour le moment ) . Edit: J'ai oublier de signaler que j'ai été déconnecter du live 3 fois cette aprem ( ainsi que tout mes potes au même moment que moi et eux n'ont pas flashé leur bobox ) et j'avais pas pu me connecter pendent quelques instants ... Leur maintenance a servi a optimiser leur serveurs pour le new dashboard ce qui fais que avec le dash actuel le xbox live merde a mort ( lags , déconnexion , lenteur de téléchargement ... ) . Modifié le 30 septembre 2008 par JIMMY_DU_79
yoneil Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Nikel tout vas bien , bon live a tous
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Si quelqu'un a jouer avec un backup sur le live aujourd'hui faites signe ! Ben j'y étais pas plus tard que tout à l'heure...mais ça ne sert à rien de parler de ban...quand il arrivera on le saura bien assez tôt, perso je m'en fouts...je vais pas m'angoisser pour si peu, j'ai passer les deux dernières vagues de ban avec ma console flashée, si demain je devais être banni, je m'en prendrais qu'à moi-même, le risque tu le prends le jour ou tu flash, point. Bon ceci dit, j'arrive plus du tout à jouer à cod maintenant. :/
mikratek Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Leur maintenance a servi a optimiser leur serveurs pour le new dashboard ce qui fais que avec le dash actuel le xbox live merde a mort ( lags , déconnexion , lenteur de téléchargement ... ) . Non pas de rapport car quand le nouveau dash sera la tu auras toujours la possibilité de mettre l'ancien.
yoneil Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 De toute maniere faut pas se leurer Le ban fait partie du jeux.....a peu pres 2 par ans ....on s'habitue , on se regale , on y prens gouts...et a la sortie ca fait racheter des consoles pour les accros , et MS le sait Voila ce que je pense moi , apres ça regarde que vous , cependant on reste toujours gagnant, c'est ce que j'en pense , libre a chacun... Bonne soiree
Arthkiller93 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et pour beaucoup, c'est amortis avec le piratage...
XXmolio13XX Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je crois que je suis Banni !! j'avais mes parametres x:0000 y:0000 un truc comme ça le comble c'est que ma console n'est pas flashé ! depuis hier soir j'ai pas réessayé ! j'suis degouter la garantie expirée le 25.09.08 !! ptain j' fais quoi !!
Messages recommandés