Lechuck Norris Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) J'écoutais Lofof, j'ai eu aussi ma période.J'en causais sur un autre topic : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1373006 Je vois ça, il y a même du berrurriers noir (punk is not dead), tu dois connaitre GoGol 1er et la horde ? Et le morceau de lofof "anarchy in sarkozy" en hommage aux sexpistols, ça ma bien fait marrer. Modifié le 27 septembre 2008 par Lechuck Norris
zouzzz Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je suis pas trop Gogol 1er mais plutôt Ludwig Von 88, Happy driver... ça c'est du délire.
sebker56 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Megadeth c'est qui ça ? ah ouiii, le groupe de l'autre qui s'est fait tej de metallica parce qu'il était trop nul c'est surtout que mustaine revendait le matos du groupe pour se payer ses doses de coke a l'epoque...pas terrible quoi megadeth moi j'aimais bien jusqu'a "the world needs a hero" mais apres j'ai plus accroché du tout,ça devient trop lassant... mais mustaine est un tres bon guitariste,faut pas oublier.
Lechuck Norris Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Je suis pas trop Gogol 1er mais plutôt Ludwig Von 88, Happy driver... ça c'est du délire.Arf, les happy drivers quand ils chantaient en anglais ça me faisait marrer.Un autre groupe français de metal /gore à l'origine, qui est plus éclectique maintenant, et qui me fait bien poiler, c'est ultra vomit (j'ai même acheté le dernier album). Pour ceux qui aiment motorhead, il y a un morceau dédié à killmister, qui s'appelle "quand j'étais petit" à écouter, il vaut le détour. Modifié le 28 septembre 2008 par Lechuck Norris
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les Nonnes Troppo étaient pas mal aussi dans le genre... tarés. Désolé du HS.
Messages recommandés