Griolls Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonsoir, savez vous comment je peux désinstaller proprement le dernier CIOS de Waninkoko (celui pour la backup loader) afin de revenir à l'IOS 37 de chez N? Merci pour votre aide
zouzzz Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, Custom IOS Uninstaller v1.1 devrait faire l'affaire. (il te dira ce qu'il vire)
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il faut bien sûr que ton fichier .wad qui t'a servi à installer le Cios soit présent à la racine de ta SD pour la désinstallation.
Griolls Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci pour la réponse rapide, ça a fonctionné. je demandais ça car j'ai l'impression que depuis j'ai installé le dernier CIOS, gnuboy n'arrive plus à mounter de DVD (le dernier SNES9x me dit "fail to mount DVD")... Avez vous déjà entendu parler de ce problème ces derniers temps ou suis je le seul? @+
Yod4z Posté(e) le 1 octobre 2008 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui normal prob avec dvdx mal installe car ne gere pas l'cIOS
sniper03 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) bonjour j aurais voulu savoir comment installer gamma 3 a la place de wiigator3 merci pour vos reponses je suis debutant Modifié le 16 novembre 2008 par sniper03
Messages recommandés