Erreur 21 Comment Faire Sans L'hotswap?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai voulu faire comme la méthode indiquer dans ce topic et pas de bol en voulant tout virée je me suis retrouvé avec une erreur 21 :angry:

j'aimerais savoirs'il est possible de recuperer le coup sans faire un hotswap, je me connais et se sera trop chaud.

je me suis dits un truc, ces que je pourrais me connecter avec un jeu sur le live <_< et que microsoft me flash mon bios pour remettre l'ancien mais :wacko: c tout de meme une drole d'idée :D

alors si je pouvais avoir une petite piste se serais sympa,

Mais pas l'hotswap

ma povre boite crying

Posté(e)

Salut, pour te connecter à ta console, tu as utiliser quel technique (007 / Mechassault... ... ...) ?

Si oui, il suffit de mettre le jeux dans le lecteur et de la redémarrer : le jeu se lance, tu refais "Charger la partie" et hop, tu as à nouveau accès à tes partitions (que tu as biensûr sauvegardée, comme dis dans TOUS les tutos... ;) ) et tu peux tout remettre en ordre...

Posté(e) (modifié)

hey bien je suis un peu :wacko: et j'ai oublier de mettre la sauvegarde dans le dd :unsure:<_<

Donc la seul soluce reste certainement l'hotswap :ph34r:

je m'en vais donc crammer crying mon beau dd de 120 Go sick

dommage qu'il n'y ai pas moyen de passer sur la console en hackant le service live d'un jeu pour se connecter suir la boite :P

je laisserai des nouvelles ou posterais la photo du futur defunt eek

j'ai quand meme une petite question, ne disposant plus de mon dash d'origine et ne sachant plus lancer evox puis je lancer un jeu attendre un petit temps et ensuite faire la manip (hotswap)?

Modifié par xplozion
Posté(e)

Tu as juste a avoir 007 + la carte memoire avec la sauvegarde (tu modifi une manette et tu la connect o pc pour recharger la sauvegarde) , puis quand tu est ds le jeu o lieu de lancé la sauvegarde du disque dur , tu la charge directement de la carte mémoire , c tout :P .

Autre solution si tu connai quelquin qui a deja une xbox avec évox , tien moi o courant ..

++

Posté(e)

mais vu que je n'arrive ni sur le dash de microsoft ni sur celui d'evox je vais tenter le hotswap car je ne vois pas comment je pourrais lancer evox sans le caler dans la boite

Posté(e)

J'ai un grand prob je n'arrive pas as delocker ce PUT... de ddxbox j'aimerais savoir comment faire car ah chaque fois que je veux lancer le hdfatbox1.4 il me dits votre dd doit etre bloquer!

mais bien sur cela ne m'arrange pas des masse :wacko:

j'ai parcouru quelques poste sur le sujet et je vois que si je débranche le dd au moments ou le x apparait durant l'intro mon dd sera délocker mais si je suis un peu long et que le petit microsoft apparait en dessous et bien j'ai gagné un tour supplementaire! Et as quels moments le dd est il delocker si je lance un jeu ?

je suis un peu dans la merde car c le bordel et ma "furie" rentre dans 2 h si elle voit le chantier je sens que :wub:

je déconne :P

j'attends de vos nouvelles