xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Je ne comprend rien, j'ai voulu flasher mon lecteur samsung MS28 avec la méthode des soudures n'ayant pas réussie a dumper le FW j'ai remis la console en état en remplacent la resistence par une piste, et quand je rebranche mon lecteur a ma console, elle m'indique une erreur E65. Merci d'avance.
josky57 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 hello soit tu n'as pas ponter le bon soit tu as peté une piste soit tu as mis l'interrupteur sur ON quand il fallait pas ( vaut mieux pas ) si t'as une photo, n'hesites pas. ++
xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 oui effectivement j'ai pété une piste, elle avec le point alternatif. Pour l'interrupteur j'ai suis 4-5 tuto différents donc c'est peut etre une cause très probable. Donc si j'ai bien compris j'ai plus cas me racheter une bobox 360???
josky57 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 non, dans 90% des cas, c'est largement rattrapable ++
xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Est comment avec une carte mére "Heden 6421L" comme cité dans le tuto?? car niveau sous c'est pas la forme chez moi!! Comment peut-on faire?? Merci d'avance
bugess Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Donc si j'ai bien compris j'ai plus cas me racheter une bobox 360??? si c'est qu'une piste , c'est recuperable comme annoté , par contre tu devrais avoir la clé d'origine de ton lecteur avec cela tu es sauvé au cas ou ton lecteur ne voudrait plus revivre
xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Bin je n'est pas la clé d'origine car je n'est pas réussi a faire reconnaitre le lecteur par mon pc. Cette clé on ne peu pas l'avoir autrement??? Sinon vous pourriez m'expliquer se que je dois faire.
ludo1421 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 slt juste pour info tu avait plus besoin de faire la manip de l interrupteur d autre methode plus simple sont dispo style les 10secondes ce qui t aurai eviter ce probleme pour recup la clef c est mort a mon avis
xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Et quel est cette manip? Il y a un tuto? car j'en est vu aucun. merci d'avance
josky57 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais non c'est pas mort, c'est juste une E65. le firm n'a pas ete touché je pense. colles nous une photo, qu'on jette un oeil.
xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Voila une photo mais j'ai du mal a prendre de bien prêt dsl!!
xstevenetx Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 On Dirait Que C'est barbar mais en vrai C mieux fait quand même
Messages recommandés