AmokK Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut @tous !! Voilà, ma console de Décembre 2005 semble avoir rendu l'âme avant hier soir, avec un joli Rod / Code d'erreur 0102. Avant cela elle avait eu quelques freezes aléatoires, les 2 derniers freezes ayant eu lieu dés le lancement de Viva Pinata TIP. Elle a déjà été faire un tour en SAV l'année dernière, pour un problème de perte d'affichage (elle fonctionnait mais ne donnait plus de signal vidéo). Ayant flashé mon lecteur en Décembre dernier, le SAV est exclu, mais je vais quand même tenter une réparation par la technique des "bouts de gomme" Pensez-vous qu'il y ait dans mon cas de réelles chances de réussite ? Dans le cas où la réparation serait impossible, et le prix de la Xbox 360 ayant pas mal chuté, si j'en rachète une, est-elle flashable facilement ? Je ne connais pas du tout le dernier hardware en date :s Merci
bugess Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour l'erreur 0102 tu as tout se qu'il te faut sur le forum pour , essayer la reparation , probleme au niveau des rams mais a ta place , je passerais par un retour sav , meme avec ton lecteur flashé , car les reparations des rods ne sont que temporaire il y a toujours un second rod derriere le 1er
AmokK Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Le problème c'est qu'on peut facilement voir que je l'ai ouverte 2 fois (notamment par rapport à l'autocollant), j'ai d'ailleurs changé la pâte thermique. Donc pour le SAV j'imagine que je peux oublier
Messages recommandés