lilounec Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, Bon ça fait quelques jours que je navigue sur le forum et la partie tuto de GX-mod en ayant l'optique de mettre en place une xbox avec xbmc en dashboard principal afin d'avoir un média center sur la seconde TV en complément de la PS3 sur la première (pour la partie média) et la freebox HD aussi sur la première pour les chaines TV (la partie média center est merdique et plus limité que la PS3). Si j'ai bien compris pour cela il y'a xcalibur 3.4, mais avant il faut soit que la xbox soit pucée et si ce n'est pas le cas il faut utiliser la méthode 007 avec un des 3 jeux ? Sachant que la xbox ne servira que de média center (pas de jeux ou alors très rarement) ... le mieux serait il de la faire pucer ou d'utiliser un exploit ? D'autre part, j'apréhende un peu pour l'installation (je n'ai pas encore la xbox donc j'ai le temps encore de lire et relire tout), mais j'ai l'impression que pas mal d'infos se croisent et sont faite pour des personnes ayant un minimum de connaissance (y'a deux jours, les histoires de dashboard, xcalibur, ndure etc ... m'étaient complétement inconnues ... la ça commence à rentrer doucement) d'ou mon post ici qui surement fera doublon avec différents posts, ceux ci ne m'ayant pas ou peu aidés dans ma démarche. Voila pour le moment au niveau des questions, d'autres viendront surement se rajouter ici au fur et à mesure de mon avancement. Merci d'avance Modifié le 23 septembre 2008 par lilounec
Ezial Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vais faire plaisir à jp33 Évite les puces, en tout cas pour l'utilisation que tu veux faire de ta console. L'exploit présente beaucoup d'avantage (tu n'ouvres pas ta consoles, ça ne te coutes presque rien, tu risques pas de tuer ta xbox etc) Effectivement, Xcalibur est une très bonne piste Télécharge les PDF d'Xcalibur, lis le (même si 94 pages peuvent paraitre longues) ça éviteras quelques bétises Ensuite, si tu as des questions, le forum est bien évidement fait pour ça, n'hésite pas à venir demander des éclaircissements, nous nous feront un plaisir de t'aider. Bon courage, et bonne lecture
swell69 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 je confirme y'a pas besoin de puce. J'ai fait l'install avec le disque dur directement ds le pc c'est rapide et pas cher.... bon courage car il faut bien lire le pdf....
lilounec Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 oui j'ai commencé à le lire, c'est super bien détaillé ... mais y'a de l'info à manger, surtout quand on ne connait pas trop (voir pas du tout) le sujet. Aussi sur le forum je n'avais pas fait attention que par défaut on ne voit qu'une partie des messages (juste les 30 derniers jours) ... du coup j'ai encore plus à lire maintenant que je les affiches tous lol.
jp33 Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si j'ai bien compris pour cela il y'a xcalibur 3.4, mais avant il faut soit que la xbox soit pucée et si ce n'est pas le cas il faut utiliser la méthode 007 avec un des 3 jeux ? L'avantage d'Xcalibur, c'est qu'il te servira quelque soit la méthode retenue ... Maintenant, pour la modif proprement dit, il ne sert pas à grand chose pour l'exploit (les saves se débrouillent sans lui) Pour une puce, par contre, il te fait tout directement. Dernière chose, il faudrait connaitre la version de ta future console (pour une puce, évite les 1.6, c'est plus compliqué).
SoulHeaven Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés