6 millions de Xbox 360 européennes

Messages recommandés

Posté(e)

Microsoft s'est fendu d'un communiqué de presse pour annoncer fièrement que sa console s'était vendue à la hauteur de 6 millions d'unités sur le territoire européen. Ils en ont profité pour rappeler la récente baisse de prix "qui fait de la Xbox 360 la console la plus abordable du marché" (Arcade à 179€, 60 Go à 239€ et Elite à 299€).

Ils ont surtout annoncé par la voix de Chris Lewis, Vice President, Interactive Entertainment Business EMEA, leur excitation de voir "toujours plus de consommateurs rejoindre la communauté grandissante de la Xbox 360" et d'expliquer que l'ajustement tarifaire sera soutenue dès cette semaine par une vaste campagne publicitaire européenne.

Une campagne où l'accent sera mis sur le nouveau dashboard mais aussi sur Lips, Scene It?, You’re In The Movies et Fable 2 et plus encore pour montrer au public que "c'est plus que jamais le moment pour "jump in" dans tout ce que propose la Xbox 360".

Source : Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1890

Posté(e)

Moi ca fait deja un bon moment que j'ai Jump In... et j'arrive pas à Jump Out maintenant... bah c'est du jolie ca ! voila ce qui arrive quand vous sortez une console avec tout pleins de bons jeux monsieur M$ !

félicitation et continuez comme ca

Posté(e)

Lut,

J'avoue que niveaux pub, 0 ! La grande majorité des consommateurs ne se tiennent pas au courant des marchés console. Les gens ne sont au courant de rien, leur baisse de prix est inutile sans pub ! Qu'ils mettent un spot TV, des pubs internet ou des affiches !

++

Posté(e)
Lut,

J'avoue que niveaux pub, 0 ! La grande majorité des consommateurs ne se tiennent pas au courant des marchés console. Les gens ne sont au courant de rien, leur baisse de prix est inutile sans pub ! Qu'ils mettent un spot TV, des pubs internet ou des affiches !

++

Tu vis où dis-moi ? Lors de la sortie de GTA il y avait de 4 par 3 Partout pour l'offre de remboursement du jeu. Les pubs pour la reduc vont arriver, patiente.
Posté(e)

mais avant de ce lancer dans de grosse PUb , il vaudrait mieux qu'iltrouve la solution pour maitriser leur production , et nous éviter les Rods apres quelques mois d'utilisation :whistling: car ca coté Pub c'est pas bon du tout woot

Posté(e)
mais avant de ce lancer dans de grosse PUb , il vaudrait mieux qu'iltrouve la solution pour maitriser leur production , et nous éviter les Rods apres quelques mois d'utilisation :whistling: car ca coté Pub c'est pas bon du tout woot

Serait-ce du troll ? Pour ma part je suis septique avec les rod (j'en ai jamais eu et pourtant je joue beaucoup). Et apparemment le problème est partiellement réglé avec les nouvelle série depuis presque an.

Posté(e) (modifié)

Oui le ROD est derrière mais pour certains il restera "l'argument" détractère de la 360 <_<

Enfin bon, tant pis pour ceux qui s'en privent !! avec un prix comme celui-là, le catalogue de jeux énorme et le live en béton elle a tout pour plaire !!

Sans oublier les jeux tout public pour attirer une autre clientel comme lips, scène it 2, rock band 2 ect ....

Ciao.

Modifié par mike14