Invité LePerDu Posté(e) le 28 avril 2003 Posté(e) le 28 avril 2003 Bonjour Alors moi jsuis perdu voir mon pseudo tout dabord jdi kil é genial ce site Bon voila g une bobox avec le pak jsrf et gt 2002 et lecteur philips ( c une 1.1) jvoudré avoir un executer 2 lite mé jché po ou lacheté ( jhabite a clermont-ferrand) en plus g po envie de payé une install pcke c cher et on c po sur ki on tombe et la soudure ca mdi pa tro alors si jpouvé trouvé un truk pour faire sans soudure Jvous di tout ca packe jaimerai savoir ou trouvé puce et adaptateur ET des explikation kler net et precise pour tres debutant ah oui g oublié les bios ca smet koment ds une executer 2 lite pcke moi jai entendu parlé kelle étaient fourni avec bios alors moi ca marrangerai si cela saverai vrai bon jvous laisse svp envoyé un mail a WWW.oowhitesharkoo@aol.com oowhitesharkoo est mon pseudo aim. merci davance
coyotefunky Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 Salut Leperdu, La solution qui semble la mieux adaptée pour toi, c 'est le pack Xecuter 2 lite préflashée + pogo pin. -> Xecuter 2 lite préflashée, oui mais c fini le temps où elles étaient flashées avec un bios Xecuter illégal (code de Billou modifié donc pas bien), maintenant elle utilise un bios Linux car o moins c légal, mais c pénible. Pour cela, tu devras flasher manuellement ta puce déjà installée avec un autre bios que tu trouveras très très facilement. La méthode, c très simple, tu connectes ta console via ftp à ton pc, tu upload dans le repertoire C:/bios le(s) fichier(s) ****.bin qui correspond(ent) à ton bios et puis ensuite, dans les paramêtres système de evolution X, tu flashes ta console avec un des bios uploadés au choix, tu attends 5 sec, tu reboot et le tour est joué ! Si c pas clair, Ya les tutos qui sont là pour cà... -> Pogo pin, mais c quoi ce truc ?? C très simple, c juste un petit circuit imprimé que tu relie à la puce et que tu fixes directement sans soudure aucune, sur la carte mère de la console (grâce aux visses d'attache à la coque). C donc aussi la méthode la plus rapide et prudente pour installer ta puce, pour autant que tu saches démonter ta console, mais bon là ya pas de problème et o pire ya le tutorial tu sais où. Le hic, c tjs pareil, c que c pas la solution la moins couteuse car un pogo pin, c 10 € en plus je crois mais bon o moins tu gagnes les frais de pose (puce ~ 50 € et même moins je crois maintenant) Par ailleurs, certains te diront ( et moi en autres ) que rien ne vaut une bonne vieille soudure, mais bon... (le contact étant moins bon, ta console devient très sensible aux vibrations, éviter de l'emmener pour tenter l'ascension du K2...) Pour acheter, ya internet, c très bien, je te conseille vivement www.divineo.fr , c rapide et très facile (avec en download direct les plans de montage). Pour d'autres sites, je laisse aux autres personnes le soin de proposer leur site web fétich'. Voilà, j'espère que c plus clair pour toi, sinon tu post again ! Bye, -= Coyotefunk =- / KrystaL DynamicS
Invité LePerDu Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 ouaip merci mé le hic c kjai pas compris linstalll du bios tu peut un peu plus me dérailler stoplé ou alors envoie sur un site pcke evolution X jcrois ke c un logiciel de flashage mé ou le mettre ds le c du bobox ou pc ? jcrois ki fo mettre es fichiers ds la bobox avec un bios puis lancer evolution x non ?
bruckeb Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 Commence par acheter ton executer2. Si alors elle est déjà bien installée ça sera déjà pas mal! Tu trouveras ici tous les renseignements pour flasher correctement ton bios via evox.
Invité LePerDu Posté(e) le 29 avril 2003 Posté(e) le 29 avril 2003 oki merci a tous mé maintenant le probleme est ke mon lecteur c un philips et moi jveux po me risker a changer le lecteur jvoudrai juste en rajouté un ki soit a lexterieur histoire de lenlever de temps en temps vite fait voila le mieux c ke ca soit un reuk du genre lecteur externe mé bon allé byby
Messages recommandés