Ma Xbox Ne Fonctionne Pas Quand Je Branche Le Dd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j ai un probléme avec ma xbox ,j'ai essayé de brancher un deuxieme disque dur comme cela ne fonctionner pas , je l'ai debranché et quand j ai voulu mettre la console sous tension , elle n'a pas fonctionné sauf si je débranche le disque dur

alors pouvez me dire pourquoi ?

je vous en remercie

cordialement

post-79562-1222097697_thumb.jpg

Posté(e)
j'ai essayé de brancher un deuxieme disque dur

ça aussi il faudra expliquer (pas le pourquoi, on s'en tape et puis il est trop tard pour te prouver que ça ne sert à rien mais le comment)

Mais à vue de nez, ça va être : change de nappe

Bien que ça ne me paraisse pas suffisant, ta description est impossible sur une xbox .... :whistling:

Posté(e)

qu'appelles tu " ne pas fonctionner ?" code d'erreur à l'écran ? car une xbox qui marche mieux sans disque dur qu'avec , c'est rare....

[/quot

le message d'erreur me dit de contacter le service client, aucun code d'erreur a l'écran

de plus je sais trés bien qu'une xbox ne fonctionne pas sans disque dur

Posté(e)
j'ai essayé de brancher un deuxieme disque dur

ça aussi il faudra expliquer (pas le pourquoi, on s'en tape et puis il est trop tard pour te prouver que ça ne sert à rien mais le comment)

Mais à vue de nez, ça va être : change de nappe

Bien que ça ne me paraisse pas suffisant, ta description est impossible sur une xbox .... :whistling:

pourquoi impossible?

Posté(e)

voila quand on s'amuse avec sa console :unsure: tu as essayé de connecter 2 DD , déja faudrait nous expliquer comment ? as tu modifié la nappe IDe , as tu alimenté les 2 DD séparement ??

pour revenir a ton cas , tu n'as pas de numero d'erreur , je presume que tu as une version V1.0 , et pas d'affichage de code :whistling: il va falloir faire sans et te donner quelques idée de panne

Nappe ide hs , ou mal modifié si tu as inseré un connecteur IDE dans la nappe

DD hs , ou cavalier de mode qui n'est pas en CS

DD installé sans dash

DD non locké selonconfig de la console ou locké avec mauvaise eeprom

crying on va en rester la pour l'instant

Posté(e)

il ni a pas a ce posser de question , c'est un disque dur et c'est tout , je veux dire par la , quand peut connecter 2 ou 3 DD , mais toujours en passant par un selecteur , qui alimente soit l'un ou l'autre des DD, en modifiant la nappe IDE pour permettre la connexion et la selection du DD a comuter , se qui ne fonctionne pas toujours selon disque utilisé.

Posté(e)
voila quand on s'amuse avec sa console :unsure: tu as essayé de connecter 2 DD , déja faudrait nous expliquer comment ? as tu modifié la nappe IDe , as tu alimenté les 2 DD séparement ??

pour revenir a ton cas , tu n'as pas de numero d'erreur , je presume que tu as une version V1.0 , et pas d'affichage de code :whistling: il va falloir faire sans et te donner quelques idée de panne

Nappe ide hs , ou mal modifié si tu as inseré un connecteur IDE dans la nappe

DD hs , ou cavalier de mode qui n'est pas en CS

DD installé sans dash

DD non locké selonconfig de la console ou locké avec mauvaise eeprom

crying on va en rester la pour l'instant

bonjour

en faite j ai branché le deuxieme dd (cs) avec la nappe du lecteur dvd ,j ai mis en route la xbox et j ai eu le message suivant (contacter le service client) ensuite j ai débranché le deuxiéme dd ,relancer la console et la elle n'a pas mise en route sauf quand je débranche le disque dur d'origine mais la encore le méme message

si j ai voulu faire cet manip c est pour voir si le dd est compatible avec ma xbox c est un dd que j ai récupérer sur un terminal tps platinum de 80 GO qui est vierge

de plus je ne peux installé aucun logiciel sur le dd car mon lecteur est un thomson

alors s il vous plait aidez moi car la je patauge

Posté(e)

config de ta console ?? je presume que le DD d'origine est fonctionnel ou l'était du moins :rolleyes: avant ta manip , par si ta console ne boot pas avec ton DD de branché , et quelle demarre sur l'animation avant de passer en erreur, sans DD de connecté :oki: il est bon pour la poubelle , et la suite dependra de la configuration de ta xbox

Posté(e)
pourquoi impossible?

parce que, c'est comme ça .... sécurité Microsoft oblige.

donc tu ne racontes pas ce que tu fait ....

Bref, arrête de penser et remet tout d'origine (ça veut dire le Thomson + le DD d'origine). Si ça ne fonctionne pas, soit tu as bricolé les cavaliers (petit canaillou, c'est MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), soit une nappe dans le sac soit tu as une console bonne pour la poubelle (vérifie que tu n'as pas fait le sauvage en tordant un pin au niveau du connecteur IDE) .....

Une dernière chose: les initiatives personnelles, c'est terminé .... :whistling: