albator88 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai connecté ma PS3 sans pbl majeure mais voila lorsque je veux accéder au net via mon navigateur sur PC quand ma PS3 et allumée je n'y arrive pas... j'ai un info bulle en bas à droite de mon écran PC qui me dit qu'il y a une erreur système lié à mon IP ... Savez vous à quoi cela peut être lié ? j'ai une neuf box, je suis en sécurité WPA-PSK. En gros c'est pas de connection sur pc possible si ma PS3 et en marche, ma connection est possible si j'éteinds celle ci... à l'aide Merci d'avance pour vos réponses.
raincoat Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour tu possedes une neuf box version 4 ? le mode routeur est activé sur le modem ? ps3 et pc en mode d'adressage automatique ? a plus
sephirothff Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est pas surement , c'est un conflit d'ip pour ton probleme fixe l'ip de ton pc sur 192.168.1.10 et celle de ta ps3 sur 192.168.1.11 comme ca plus de souci , pour la ps3 tu configure la connexion en manuelle pour le pc , regarde sur google , y a plein d'explications pour ca
albator88 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci à vous pour vos réponses rapides, j'en prends bonne note et vous tiens au courrant
Messages recommandés