kimo Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si ce post a sa place ici. (Si il existe déjà un post, merci de m'envoyer le lien, car j'ai fait une rapide recherche sans trouver) j'ai récemment changé de 360 pour une neuve, car la mienne me faisait des erreurs de lecture. Comme les jeux passaient nickel chez un pote qui avait un BenQ, je pensais que ça venait de ma console. Ma nouvelle comme mon ancienne ont un lecteur Samsung MS28. Flashage OK avec le firmewire vitesse 8x (la première 360 était en 4x) Certains jeux qui ne marchaient pas avant marchent. Je suis tout content, et là BIM surprise, je retrouve mes copains "erreur de lecture, nettoyez avec un chiffon doux blabla" ce qui n'empêche pas certains jeux de passer après plusieurs essais. Je grave sur des Memorex DVD+R DL en 2.4 (seule vitesse dispo pour mes DVD) Les jeux ont été gravés sur 2 graveurs différents, mais les deux ont fait leurs preuves (le mien est un Plextor PX-740A). Ils sont stealth également. (vérifiés et revérifiés avec les 3 méthodes) Donc: celà peut-il provenir de notre marque de DVD (même problème avec même marque)? Si oui, quelle marque utiliser pour ce type de lecteur? Si non, quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème, et comment le régler? Merci d'avance de votre temps kimo
LoLo78 Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Lo, oui ca peut, et ca vient surement de la marque de tes dvd...essaye avec des verbatim tes soucis de disque illisible devrait disparaitre si tu grave comme il faut, et sur un bon support média... ++
Messages recommandés