[résolu]==>bruit Suspect Avec Original Et Rien Avec Backup....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila un bout de temps que je n'avais pas allumé la wii et jouer avec le frero je l'allume....J'insère wii sport (fournit avec la console) et là le lecteur se met à faire un bruit bizard genre vieille mobylette pour me dire ensuite qu'il ne peut pas le lire.....

J'ai une d2pro d'installée en 1.4 que je viens de passer en 1.6 pour voir si çà améliorerai j'ai joué sur la vitesse pour les originaux et c'est pareil ....

Edit : le jeu viens de passer mais avec le sale bruit bizard.....

Je redit qu'avant ça tout fonctionné bien et personne n'a touché à la console .....

Sinon pour finir mon backup gravé sur des verbatims passent sans soucis et SANS BRUIT :encolere12: .....

Encore une histoire de fou....

Quelqu'un aurait il une idée?

Par avance merci

Bonne soirée.....

@plouche ;)

Modifié par baltazar63
Posté(e)

Salut,

Il faudrait ouvrir la console toucher un peu à tout ^^

Plus sérieusement, je crois qu'il y a un tuto dessus, essaye de le voir.

@+

Posté(e)

Bonjour shakin et merci pour ton intêret ;).

Sinon quans tu dis toucher à tous qu'entend tu ?

Démontage de la puce et essayage d'un original? (je déssoude le + et le - ca doit suffir? )

Recalibrage de la lentille?

Pourquoi ca rrive du jour au lendemain c'est ca qui m'étonne tout de même la console a pas 6 mois et je joue peu avec.....

Sinon je viens de trouver un cas identique avec des vidéos regarde:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1391733

@plouche ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bon alors voila ce que j'ai fait :

J'ai ouvert la console et au niveau du lecteur je me suis aperçu qu'une des vis qui le maintient était légèrement déserrée.....

Je la resserre ainsi que les autres , je branche la console j'insère un original et ça fonctionne plus de bruit que du silence :oki: et son backup aussi ....

Après plusieurs essais entre backup et original j'ai remonté la console et retesté et elle refonctionne comme à l'origine......

Donc que croire c'est tout de même étrange pourquoi le backup fonctionnait et pas l'original....

Bref ça remarche :rolleyes: alors je suis forcé de croire que cela provenait du serrage du lecteur car en plus je ne suis même pa allez plus loin c'est à dire gratter la puce.....

On verra si cela revient ....

Merci à tous ceux qui pris la peine de me répondre :ok:

@plouche ;)

Modifié par baltazar63
Posté(e)

Lu,

Tant mieux.

Quant à la différence backups/originaux, ils ne prennent pas la même accélération et puis les disques sont légèrement différents et ça se répercute sur tout le reste.

Parfois c'est l'inverse qui se produit, il faut voir au cas par cas.

++

Dino