Newserator Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 [Nuke] propose une nouvelle version du GeckoOS, un mini système d'exploitation pour Wii. Ce système fonctionne de manière indépendante ou en utilisant l'adaptateur USB Gecko. Une des principales fonctionnalités de GeckoOs est de pouvoir le booter via la chaine homebrew et de l'utiliser pour lancer des jeux dont la région ne correspond pas à celle de votre Wii, de lancer des cheats codes etc... Nouveautés/corrections : - Désormais vous pouvez copier toutes les sauvegardes 'no copy flag'. cela inclus les sauvegardes issues de la Virtual console ainsi que les jeux comme Guitar Hero 3, Guitar Hero AeroSmith, Dr. Mario Online RX. (merci à brkirch et kenobi) - Vous pouvez désormais déplacer le chaine DVD. (merci pizzaboy) GeckoOS V1.07a Site officiel : http://usbgecko.blogspot.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1546
Mr.Bean 2 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Moi j'ai très bien pu copier ma sauvegarde de SSBB avec la version 1.07. Et puis, à quoi ça va servir de déplacer la chaîne disque? Cette version n'apporte rien d'intéressant, donc je reste à la version 1.07.
Badablek Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Désormais vous pouvez copier toutes les sauvegardes 'no copy flag'. cela inclus les sauvegardes issues de la Virtual console ainsi que les jeux comme Guitar Hero 3, Guitar Hero AeroSmith, Dr. Mario Online RX. (merci à brkirch et kenobi) Moi j'ai très bien pu copier ma sauvegarde de SSBB avec la version 1.07 t'as vu où que ça parlait de SSBB ??? Ce n'est pas parce que tu as pu copier ta save de SSBB que TOUS les jeux sont compatibles ! Si un fix est sorti, c'est bien parce que des sauvegardes étaient encore resistantes à la copie. Donc l'interêt est là et bien là ! déplacer la chaîne DVD, ça permet de personnaliser l'interface...ça ne t'interesse pas, eh bien tant pis pour toi, n'empêche que ça peut servir à d'autres.
Messages recommandés