Peut On Savoir Si Une Wii D'occaz à Déja La Puce?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Oui aujourd'hui la Wiid est encore dans la course, mais le sera-t-elle demain ? Il y a plus de chance pour la Yaosm.

@+

Posté(e) (modifié)
Salut,

Oui aujourd'hui la Wiid est encore dans la course, mais le sera-t-elle demain ? Il y a plus de chance pour la Yaosm.

@+

re!

En tout cas elle m'a jamais posé aucun soucis cette puce!!!

Pas de config disque,pas de nouvelle MAJ toutes les semaines...ET tout les jeux fonctionnent!!!

Par contre c'est vrai que si une nouvelle MAJ venait a s'imposait je c'est pas trop si la team wiiD serait reactive!!!

Je sais qu'un site "concurent" est le distributeur officiel,et avait donc de bon contact avec cette team, mais j'ai stoppé contact avec ce forum...trop...pas sympathique!!!! <_<

Modifié par mellika
Posté(e)

Lu,

En tout cas elle m'a jamais posé aucun soucis cette puce!!!

Pas de config disque,pas de nouvelle MAJ toutes les semaines...

C'est un peu le cas de toutes (euh enfin sauf que ya pas de quoi se vanter de ne pas avoir de config disc :wacko: ).

Et puis la wiid je miserais pas dessus, elle vous à bien fait poireauter un bon moment en plus la team pour la maj galaxy.

De toutes façons on a chacun notre préférence pour tel ou tel modèle commercial, le pauvre gars qui débarque doit être complètement paumé ! :rolleyes:

Autant supporté le modèle pas cher, très efficace, encore supporté, et surtout libre qu'est la yaosm.

Sinon wiikey et wiinja dx sont bien aussi.

Je sais qu'un site "concurent" est le distributeur officiel,et avait donc de bon contact avec cette team, mais j'ai stoppé contact avec ce forum...trop...pas sympathique!!!! <_<

Allez vas'y balance, on veut un nom ! :P

++

Dino

Posté(e)

Re!

Sur, la team wiiD n'a pas l'air trés sérieuse, je me souvient bien de la MAJ pour Mario galaxy!!!

Je tenais juste a préciser que sa reste tout de meme une bonne puce!!!

Et je ne vanté pas de ne pas avoir de config disque, c'est juste que pour quelqu'un qui y connait rien c'est pas + mal!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut!!

Je voulais savoir, est ce que quand je met le cd config de wiikey dans la console et que si j'ai une puce est ce que ca se lancera quand même, même si ce n'est pas la wiikey qui est installé dans ma wii? Pour savoir si y a une puce?

Car ca me dit impossible de lire le disque. Si j'avais une puce autre que wiikey je pourrait lancer quand même le cd de wiikey?

Merci