delda Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Bonjour depuis un certain temps j'essai de modifier ma xbox . toujours rien dés que je met en route la puce la xbox clignote 3 fois! bref aynt regardé les sujets sur ce phénomene j'ai tout verifié , mais rien d'anormal.Sinon en mode normal la xbox fonctionne bien. Je viens de rajouter les deux fils du lpc (2 a la masse et l'autre fil sur CD73 comme indiqué sur vos image) et là la xbox ne demarre pas du tout, avec ou sans la puce . Donc j'enleve ces deux fameux fils et redemarre , et rien du tout!! Serait il un probleme deja renconter? Je ne comprends plus rien malgré toute les recommendations que vous faites. enfin espere avoir une réponse a mon probleme merci d'avance
sly59 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Quel type de puce essaies-tu d'installer (pogopin/soudée, modèle) ?
delda Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 executer 2.3 lite je l'ai acheter au moi de janvier
sly59 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 2 possibilités: - ta puce n'est pas/mal flashée - elle n'est pas bien alignée Solutions: - reflashes la puce (un bios XECUTER 4981 c ok) - vérifie les soudures
delda Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 merci de ton aide mais comment flasher si ma console ne demarre pas lorsque je met ON la puce??
crash Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je crois que ya en vente un programateur xecuter2 et ça doit s'utiliser sans avoir besoin de la console mais je suis pas du tout sur...
Messages recommandés