enthonyo Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour On entend souvent parler de température de Xbox 360, mais j'ai une simple question : comment la connaitre? Je vous remercie
bugess Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 comme ms n"a pas donnée acces a tout les parametres de la console via xbmx , il ni a pas de possibilité direct de visualiser la temperature de la console , par contre le rajout d'un module afficheur de temperature style pc peut etre une solution
enthonyo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2008 oki mais tu parles d'un module logiciel qui donnerait l'accès a la température ou bien à placer une sonde physiquement dans la console? Ce qui entrainerait une certaine explication de la différence de températures entre certaines consoles selon ou on place la sonde!! Si c'est un module logiciel, ou le trouver? et si c'est une sonde, ou la (les) placer pour avoir une bonne précision de la température? Merci
Arthkiller93 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Lut, Non, il parle de placer une sonde physique à l'intérieur. Il est impossible de connaître la température par la console elle-même. ++
cydji Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 il faudrait placer la sonde directement sur le CPU ou GPU car si on la met sur la rad ça sert à rien ...
bugess Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 temps que la console sera verouille on pourra rien y faire , xbmc le permettrait comme sur la version xbox1 , peut etre avec la nouvelle mise a jour on pourra surveiller la temperature effectivement je parle de sonde a installer sur le radiateur , sonde a implanter par percage le plus pres possible de la face de contact , tu n'auras pas la temperature exacte du cpu ou gpu , mais au moyen un suivi visuel
enthonyo Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 très bien je vous remercie Et si jamais je trouve une sonde a tête plate, je peux la coincer entre le cpu et le radiateur? ca risque rien? merci
bugess Posté(e) le 23 septembre 2008 Posté(e) le 23 septembre 2008 non tu ne pourras pas , le radiateur ou plutot les 2 radiateurs sont en contact avec les composants , la seule solution est de prendre des sondes cylindriques de 3 mm et percer le fond des radiateurs ou
Messages recommandés