Invité damdam Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut, voici la chose étrange qui m'est arrivée hier. Tout fonctionnait nickel avec menu EvoX au démarrage et tout le toutim. Le soir je rallume la console et là surprise, fond d'écran EvoX de base + menus de base en anglais (MS Dash, Reboot, Switch off, settings, backup) , plus d'accès à quoi que ce soit si ce n'est les paramètres. Est-ce que qqun aurait une idée de ce qui a pu arriver ? Et surtout comment tout remettre en ordre ? Merci.
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 ... tu as toujours le fichier evox.ini à la racine ..? Si t'as pas moyen de lancer un explorateur de fichier, tu cré un cdrw bootable que ton lecteur bobox s'est ingurgiter avec toutes les apps dont tu pourrait avoir besoin (en l'occurence un boxplorer par ex.) et tu vérifie ton evox.ini... ou plus simple, tu cré un cdrw avec l'image d'installation d'evox dispo sur le site et tu te connect avec ton PC !!!
Invité damdam Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Comme tu le dis, le prob c'est que je n'ai plus d'explorer pour accéder au différents drive et à mon evox.ini. Je vais tenter de me connecter à mon PC pour trouver l'origine du PB ... Au pire je réinstalle la partition C et basta !! Merci !
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 bah oui! c'est le plus simple !! et de plus si t'es malin tu as des sauvegardes de tes parts !! et dans ce cas tu pourras toujours restaurer
Messages recommandés