ImUrGoD Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 bonjours je voudais savoir comment crée un cd avec des programme comme hddloader,complex,magic,ect pcq c pour mon ami et il na pas de orninateur et il pas de fil crosser-over moi aussi g pas alors je voulais savoir si c t possible de faire un disc avec les programspour les installer sur son xbox merci
Jlz Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Slt, tu prends le CD de Neor ou le Master de Gueux, tu prends l'iso et tu la decompresse dans un dossier, tu ouvres le fichier evox.ini et tu regardes comment c'est foutu, tu vas vite comprendre, tu creés des items qui correspondent a des actions de copie de certains rep. du DVD vers certains rep. de ton HDD de xbox ! C'est chiant a faire ! ++
ImUrGoD Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 huh? je met ou les dossier que je veux metre sur son xbox n'importe ou? pcq sa me temte pas de scraper un dvd tk ma essayer
ImUrGoD Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 je voudrais savoir pour faire le meme processusse pour faire un dvd ou cd multi-program pour ordinateur
Jlz Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Tu veux qu'on te le fasse hein ? Allez dis-le ! Regarde comment est fais le CD de Neor c'est pas compliqué ! Ex: t'as des dossiers => un \XBMP (avec XBMP dedans), un \DVDX2 (avec DVD RegionX dedans) tout ça a la racine de ton CD _ (donc dans d:\) et un avec rien dedans qui contiendra les applis + tard, APPS Apres tu prends ton evox.ini (a la racine du CD avec evoxdash.xbe renommé en default.xbe) tu crée un item par exemple "Installer Media Players" et tu fais correspondre une action => Item "Installer Meda Players",@215 Ensuite [Action_15]LogFile = "e:\test.log"Info "Installation des Media Players dans F"Warning "Attention c'est la fete"Progress "Installation en cour"## Preparation#copy "\APPS\" "f:\"copy "\XBMP\" "f:\APPS\"copy "\DVDX2\" "f:\APPS" Bah en faite chui une merde en explication mais à moi ca me parait clair ! ++
Jlz Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 je voudrais savoir pour faire le meme processusse pour faire un dvd ou cd multi-program pour ordinateur Et moi je voudrais les plans et les materiaux pour construire une fusée comme ça j'me tire sur la Lune..............
ImUrGoD Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 merde je catch vraiment pas ckoi sa @215?
jbs68 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 merde je catch vraiment pas ckoi sa @215? Toi tu connais pas les possibilités d'evox !!!!!!!!!!!!!!!!! .... mais bordel, à quoi cela sert qu'il y a des gens (bien!) qui se decarcasse à faire des tutos !? tu vas LA et quand t'auras lu le texte tu reviens poser tes questions !!!!!!!!!!!! Pas vrai ça....
ImUrGoD Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 oui g enfin catcher c t pas trop dure enfin de compte merci pour l'aide
Messages recommandés