jeal Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Bonjour, J ai un souci avec SW :le pouvoir de la force. Jusque la je n'avais aucun souci, il fonctionnait tres bien. Aujourd'hui, j allume la console : Ok, je lance le jeu et la blocage sur un ecran noir. J'eteins je rallume, teste d'autres jeux tout est ok. Mais SW reste impossible a lancer. J'essai sans le disque dur et la ca marche nickel. Je relance la 360 sans le dvd j'efface les sauvegardes (en me disant que c'est elle qui doit deconner). Je relance SW et la toujours bloqué. Quelqu un a t il une solution, y'aurait il d'autres fichiers sur le DD qui concerne le jeu et l'empecherait de demarrer ? J ai testé avec un autre dd : Ca marche. Modifié le 20 septembre 2008 par jeal
Invité lolseg Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Salut, Merde, elle s'est barré du coté obscure la conne. Plus serieux, essaies de le formater, il y avait une manip style pour vider le cache ou autre je sais plus trop.Mais en cherchant un peu, je pense que tu trouveras. Edit: Hésites pas à joindre la sav pour recupérer un nouveau hdd, ca se fait aussi. Modifié le 20 septembre 2008 par lolseg
jeal Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) C'est le dd qui est parti du coté obscure avec ce jeux car la sauvegarde je l'ai effacé. J'ai essayé de lancer le jeux avec un nouveau profil, mais toujours pas moyen. Par contre quand je redemarre, je vais voir sur le nouveau profil, afficher les jeux et la je vois : pouvoir de la force 0G, donc il reconnait bien le jeux mais ne veux pas le lancer avec ce dd. Moi qui pensé y joué pdt le week end .... Pour ce qui est de le formater, il faudrait que je puisse sauvegarder mes autres sauvegardes. pfff quelle me.de. Modifié le 20 septembre 2008 par jeal
Invité lolseg Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Apelle le sav, tu vas avoir un 2e hdd.
jeal Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) J'ai vidé le cache , manip : X,X,LB,RB,X,X Ca fonctionne Merci lolseg Ps j'aurais pu eviter d effacer la sauvegarde. Je vais pouvoir y jouer plutot que de bricoler c'est deja bien . Modifié le 20 septembre 2008 par jeal
Messages recommandés