[Résolu] -[aide] : Probleme De Commande Dos/flash Benq

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis actuellement en ce moment même entrain de flasher ma xbox 360 lecteur benQ, j'ai dumper le fw d'origine jusque la pas de probleme, j'ai meme hacké le firmware que j'ai remis dans la clé bootable pour flasher le lecteur mais quand je suis sur le DOS et que je doit taper la commande : dosflash E A000 1 A0 1 4 C7

rien ne se passe du moins sa m'affiche toujours la meme chose...

Donc si vous pouvez m'aider.

Je flash en Ixtreme 1.4 si sa peut vous aider.

Cordialement, sabsun.

Edit : biensur au lieu du A000 je le remplace par mon port sata > dosflash E XXXX 1 A0 1 4 C7

Modifié par sabsun
Posté(e) (modifié)

Salut,

C'est la commande pour effacer ça, non?

Sinon fais en mode auto et prends la rev1.6

Modifié par lolseg
Posté(e)

Bah si c'est cette commande j'en suis sûr et certain tout les tuto font cette commande avec le E (ecras flash) pour flasher le lecteur.

Pour le mode auto je préfere le mode manuel j'ai commencer comme sa et je fini comme sa ^^

J'ai peut-être oublié de faire quelque chose dans la manip pourtant j'ai réussi à extraire l'origin.bin donc pour remettre le fw hacké il ne devrait pas y avoir de soucis... :(

Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison, tu dois faire cette commande pour effacer avant d'écrire.Mais la tu écris pas? puisque tu fais juste un erase.

salut,

ajoute un 1 à la fin et ça devrait aller

Ah oui exact!! c'est un peu l'inconvenient des lignes de commandes barbares du mode manuel.

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

Je tape une fois cette commande ensuite je dois taper l'autre commande celle avec le titre de notre fw hacké, est-ce que je doit faire la même procédure comme celui de l'extraction du Fw >allumé attendre deux secs>éteindre 2secs etc... ?

je doit peut-être ajouter le 1 a la place du 0 en faisant comme l'étape de l'extraction ?

edit : oui comme tu la dit jofer31 j'vais essayé sa

Modifié par sabsun
Posté(e) (modifié)

Tu fais de la même manière que tu as fait pour lire, sauf que tu écris...dosflash W A000 1 A0 1 4 etc..

Oui après avoir effacé, tu fais ça=> dosflash W A000 1 A0 1 4 xxx.bin 1

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

+1.

C'est ce que je disais mais bon...en plus avec doslfash1.6, tu n'as même plus besoin d'éteindre et rallumer le lecteur.

L'essentiel est qu'il est résussi.

En passant sabsun, si tu en as l'occasion, test le mode auto et tu y reviendras je pense.^^

Edit: c'est lolseG :maitrecapello:

Modifié par lolseg
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

De toute façon, ya plus de problème rencontré puisque c'est réglé. ^_^ :0

Je deconne ;)

Modifié par lolseg